Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fist vaginal pour madame

Bonjour je cherche un conseil, voilà je voudrai essayer le fist sur ma copine mais je ne sais pas comment lui dire j'ai peur qu'elle le prenne mal, comment avez vous commencé comment lui avez-vous demandé ou vous madame pouvez vous me donner des conseils merci beaucoup.
Sylvain0606
Sylvain0606
5413 km, Homme 51
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fineetgil
fineetgil
il y a 2 ans
Deja il faut quelle en ai envie
Répondre
Sylvain0606
Sylvain0606
il y a 2 ans
Mais comment lui demander sans la choquer fist vaginal seulement
sambotte92
sambotte92
il y a 2 ans
👍 comme à chaque demande où chaque envie il faut l'accord des deux
Répondre
nicecocck74
nicecocck74
il y a 2 ans
Bonjour je penses que tu peux progressivement glisser un doigt, deux, trois… etc…. quand on est en plein acte sexuelle, on ne s'arrête pas pour demander est que je peux peux te fister??? il est ÉVIDENT que si c'est une nouvelle pratique, il faudra être attentif à sa réaction… et surtout veiller à pas lui faire mal… donc il faudra prendre son temps ( voir plusieurs semaines pour y arriver ) pour la préparer et voir avec si elle a apprécié ou pas… le but étant de se donner du plaisir… autrement en regardant une vidéo où une femme se fait fister, c'est une entrée en matière et peut ouvrir la discussion! comme tu la compris, que tu la préviennes ou non… il faudra être délicat car tu peut vraiment lui faire mal… et là, ça sera fini, pour ton fantasme… Dans tous les cas la communication est quand même la meilleure solution, et je suis d'accord avec les autres, lui en parler, tu serais fixé plus rapidement! voilà, les quelques pistes que tu as devant toi bonne chance
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Vraiment pas du tout mais alors pas du tout d'accord. Si c'est une nouvelle pratique ça me paraît évident qu'on demande à sa/son partenaire, d'ailleurs j'ai envie de dire que dirais tu si ta conjointe te met deux doigts sans jamais demandé ton accord, chose que tu n'as jamais essayé ? Ça m'est arrivé d'ailleurs en club un homme qui m'a demandé en plein acte si je pratiquais de l'anal ou non, ca n'a rien enlevé de "naturel" au rapport, au contraire c'est le principe du consentement en faite.
Sylvain0606
Sylvain0606
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord 😉👍
Répondre
LesAmoureuuxx
LesAmoureuuxx
il y a 2 ans
Demande lui directement en disant que tu as un fantasme mais que tu ne sais pas si elle aimerai essayer ou non et de la elle te demandera quel est ce fantasme. Je suis une femme est je préfère que mon homme m'en parles c'est déjà arrivé que je n'accepte pas même d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien 😜
Répondre
Sylvain0606
Sylvain0606
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.