Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Filtre sur le site

Bonjour je sui sur candaulisme.net et je trouve que les recherches par filtres sont très limités.
Pas moyen de rechercher des couples en fonction de leurs désirs précis. Ceci oblige à visiter chaque fiche afin de connaître leurs recherches avec plus de précisions.
A moins que je m'y prenne mal…
Candotrioduo
Candotrioduo
5334 km, Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 1 an
Oui ou par exemple qui reçoit ou pas
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 1 an
On peut toujours améliorer et je pense que l'origine de ce post est justement constructif pour relever un peu les principales améliorations à apporter. Aucun site n'est parfait, et parfait aux yeux de qui ? Tout est relatif... Si chacun donne son avis, respectable et respecté, ça pourra faite évoluer les choses et tout le monde y gagnera 👍🏻
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Déjà regrettable que plusieurs sites fusionnent, surtout lorsqu'on ne recherche que des relations candaulistes... Ça éviterait probablement de se faire insulter, traiter de pute salope et le mari candauliste de connard de cocu !!!
Répondre
Couplehf62
Couplehf62
il y a 1 an
L'avez vous signalé.. Nous oui... plus on le fera... Il sera éjecté..
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Oui je les ai signalé... 😏
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 1 an
Tout à fait d'accord, pourquoi la fusion ? juste présenter plus de membres ? nous avons donc parfois nos deux profils avec meme pseudo et photo d'avatar côte à côte, la supercherie est vite démasquée. Ils sont tous des copié collé du premier seul l'intitulé change et la couleur de fond. par contre pour les certifications, photos etc faut tout refaire...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.