logo

Filtre sur le site

Bonjour je sui sur candaulisme.net et je trouve que les recherches par filtres sont très limités. Pas moyen de rechercher des couples en fonction de leurs désirs précis. Ceci oblige à visiter chaque fiche afin de connaître leurs recherches avec plus de précisions. A moins que je m'y prenne mal…

Dernière réponse le 24 janvier 2024
66

Photo de Candotrioduo
Candotrioduo
672 km • Homme 52
a publié ce sujet le 21 décembre 2022
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
Oui ou par exemple qui reçoit ou pas
Le 21 déc 2022
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
On peut toujours améliorer et je pense que l'origine de ce post est justement constructif pour relever un peu les principales améliorations à apporter. Aucun site n'est parfait, et parfait aux yeux de qui ? Tout est relatif... Si chacun donne son avis, respectable et respecté, ça pourra faite évoluer les choses et tout le monde y gagnera ??
Le 21 déc 2022
sylvie64
sylvie64
Déjà regrettable que plusieurs sites fusionnent, surtout lorsqu'on ne recherche que des relations candaulistes... Ça éviterait probablement de se faire insulter, traiter de pute salope et le mari candauliste de connard de cocu !!!
Le 21 déc 2022
Couplehf62
L'avez vous signalé.. Nous oui... plus on le fera... Il sera éjecté.. • Le 21 déc 2022
sylvie64
Oui je les ai signalé... ? • Le 21 déc 2022
CPLIBERTIN48
Tout à fait d'accord, pourquoi la fusion ? juste présenter plus de membres ? nous avons donc parfois nos deux profils avec meme pseudo et photo d'avatar côte à côte, la supercherie est vite démasquée. Ils sont tous des copié collé du premier seul l'intitulé change et la couleur de fond. par contre pour les certifications, photos etc faut tout refaire... • Le 22 déc 2022