logo

Femme canduliste

Que pensez vous d'un couple hétéro dont la femme prend son plaisir en le partageant mais reste alors observatrice ? (aucun contact ni avec un autre homme, ni avec une femme)

En cas de rencontre sauriez-vous respecter cette femme et accepter de la laisser dans sa bulle vous partager ses émotions sans chercher le moindre contact physique ?

Dernière réponse le 15 juin
1 16

Photo de Xavisab
600 km • Femme 46/Homme 42
a publié ce sujet
Jfschumi
Oui je respecterai
MleSexe
Oui bien sûr c'est la base le respect des volontés de chacun.
Les règles sont fixées avant le RDVje suppose et donc quand tu y vas tu sais déjà plus ou moins ce qu'il en sera.
Alors c'est clair que si cela devait arriver un jour je respecterais et avec toutes autres types de rendez-vous aussi d'ailleurs. Car dans le principe si nous sommes la c'est pour comblé les attentes et les plaisirs des personnes qui se rencontre.
Respectueusement Christophe
Cplsexbi74
Déjà fait avec un couple dont Mme ne voulait que regarder, cela ne nous pose pas de problème
Sam09
Autant choisir un homme seul, c est plus serein que d avoir une voyeuse qui interfère et qui peut éventuellement susciter le désir et donc une éventuelle frustration.
Cachez ce sein que je ne saurais boire..
Auriez vous la même réaction si c'était l'homme qui était candauliste et se contentait d'observer ?
Je suppose que non... et dans ce cas pourquoi avoir un comportement différent face à un homme ou face a une femme candauliste ?
Flirt71
En quelques lignes tu as decrit la base du candaulisme.
Merci, je suis au courant, c'est juste de notre propre expérience pas forcément très bien perçu et surtout reconnu une femme candauliste.
candosalope
C'est la base du candaulisme, rester à sa place et profiter cérébralement quand on y est autorisé 😁
Une personne candauliste ne devrai pas être seulement "autorisée" à regarder, c'est simplement son droit.
La notion d'autorisation à deux origine possible :
- une relation cocu volontaire ou subit (c'est un pan particulier du candaulisme qui ne nous convient pas)
- une intolérance du droit du candauliste a rester dans sa bulle et apprécier voir son partenaire prendre ou donner une plaisir avec un ou une autre (C'est le cas auquel nous sommes confrontés)
Oups désolé, c'est notre vision plutôt cuckold qui m'a fait dire ça
Sam09
Je ne dis pas que le candaulisme est réservé aux hommes meme s'ils sont plus nombreux que les femmes à apprécier cela, mais on doit quand même garder à l esprit que malheureusement, derrière cette présentation, il se cache souvent un couple où l homme a convaincu sa femme de le laisser libertiner, sa femme ayant accepté qu' il le fasse devant lui pour céder à son fantasme, mais n' est pas prête à participer de son côté.
Un raccourci bien commode quand on ne cherche pas a comprendre... Nous y somme confronté sans arrêt. Mais chaque couple a sa dynamique et son histoire. Alors pourquoi tirer des conclusion sans chercher a comprendre l'histoire et la dynamique du couple ?
Sam09
Ce n' est pas un raccourci mais une constatation, d'ailleurs votre réaction semble confirmer que j ai touché le point faible
Je me suis contenté d'énoncer des faits sans aucun jugement...
Étant une femme candau, je trouve également que vous faites un sacré raccourci ! C'est quand même incroyable que lorsque c'est un homme candau, tout le monde ne trouve rien à en dire mais quand c'est une femme c'est que nous sommes forcées ! Nous pouvons avoir la même appétence pour cette pratique en toute liberté !