Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils faire draguer ma femme a sont insue et plus ...

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

faire draguer ma femme a sont insue et plus ...

j'aimerai avoir des astuce et me faire part de votre experience pour faire draguer ma femme 41 ans brune bien faite .... par un homme plus de 45 ans .....
la personne qui pourrai le faire devra etre disponnible tous me dire en temps reel se qui se passe entre eux ....
j'attend vos commentaires .....
chouchouloulo03
chouchouloulo03
5661 km, Femme 46 / Homme 50
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
chouchouloulo03
chouchouloulo03
il y a 7 ans
Pour moi aussi elle connaît toute mes envie
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Madame est-elle réèllement consentante et au courant du délire ? Sinon.......C'est même pas la peine. L'echangisme, le candaulisme, trio etc........Ca se fait en complicité totale avec l'autre. Sinon ? Ca restera qu'un fantasme pour l'un ou l'autre.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Le seul vrai bon conseil a donner c'est qu'il faut un véritable dialogue, clair, franc, ouvert entre le couple. Sinon......Rien ne sera possible.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Non je ne pense pas que parler de ses fantasmes les plus intimes, de façon intelligents bien sûr, soit néfaste pour un couple. Evidement qu'il ne faut pas y aller comme un gros bourrins obsédé, mais y mettre les formes et expliquer avec tact. Les femmes aussi ont des fantasmes, même les plus saintes nitouches. Sauf qu'elles n'osent et n'oseront jamais en parler, l'avouer. C'est tout ! Reste d'éducation strict, juédo chrétienne certainement. "La femme qui aime le sexe est une salope, l'homme un séducteur" (rire) Il faut parfois faire part de ces fantasmes a son compagnon ou sa compagne. En expliquant que c'est "UN FANTASME" et qu'on y peut rien, c'est comme ca, dans notre tête, notre esprit et qu'on faut bien la différence avec la vraie vie et la vie fantasmée. Si elle (ou il) ne comprends pas ca .....Alors que votre couple est trop vert, trop jeune et qu'il y a encore trop d'amour propre, de jalousie en son sein et là.....Faut laisser couler et ne pas faire de pressions pyschologiques
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Au moins elle (ou il) sera ce que vous avez en tête. Et si la personne vous aime, elle vous proposera peut être a un moment d'essayer de vivre votre fantasme, au départ par amour, ensuite ? Ou elle apréciera ou pas. La bonne alternative c'est de commencé par le voyeurisme dans un club échangiste. On peut y aller en couple et ne faire que mater et ne pas se lâcher l'un l'autre. Personne ne viendra vous importuner. Les échangistes demandent, si c'est "Non merci !" Ils n'insistent en principe pas. Donc c'est rassurant pour madame par exemple de savoir qu'on ne peut que regarder si on le désir. En principe cette étape permets de faire un vrai 1er pas. PAs mal de femmes repreposent a leur mari d'y retourner ensuite. Car c'est quand même très excitant de voir ce qui s'y passe.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Désolé pour toutes les fautes d'ortho. On ne peut pas corriger une fois poster (dommage)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
chupscocufieur.....Madame n'aime pas rencontrer "avant" Elle aime la découverte du dernier moment, juste avant le feu de l'action ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Le mieux est dans une chambre d'hôtel directement. On rejoins l'amant (ou les deux amants) qui nous attends
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
le plan " drague" ou l'épouse nest pas informé n 'ont que tres peu de chance d'aboutir , car dans votre fantasme votre femme est par nature infidèle, hors messieur sachez que c'est rarement le cas !!
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
apres 17 ans comme amant candauliste , j'en ai vu des maris qui reve que leur femmes soient infidèles "naturellement" . c'est mal connaitre vos epouse , qui , si elle souhaite franchir le pas ne le ferons pas dans un plan avec un "inconnu" dans 99% des cas, dialogue echange explication de votre fantasme, discuter avec elle , dites lui que vous laimerais encore plus , que vous considerez cela comme une preuve d amour
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.