logo

faire draguer ma femme a sont insue et plus ...

j'aimerai avoir des astuce et me faire part de votre experience pour faire draguer ma femme 41 ans brune bien faite .... par un homme plus de 45 ans ..... la personne qui pourrai le faire devra etre disponnible tous me dire en temps reel se qui se passe entre eux .... j'attend vos commentaires .....

Dernière réponse le 13 janvier 2017
19

Photo de chouchouloulo03
348 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet
chouchouloulo03
Pour moi aussi elle connaît toute mes envie
marick69100
Madame est-elle réèllement consentante et au courant du délire ? Sinon.......C'est même pas la peine. L'echangisme, le candaulisme, trio etc........Ca se fait en complicité totale avec l'autre. Sinon ? Ca restera qu'un fantasme pour l'un ou l'autre.
marick69100
Le seul vrai bon conseil a donner c'est qu'il faut un véritable dialogue, clair, franc, ouvert entre le couple. Sinon......Rien ne sera possible.
marick69100
Non je ne pense pas que parler de ses fantasmes les plus intimes, de façon intelligents bien sûr, soit néfaste pour un couple. Evidement qu'il ne faut pas y aller comme un gros bourrins obsédé, mais y mettre les formes et expliquer avec tact. Les femmes aussi ont des fantasmes, même les plus saintes nitouches. Sauf qu'elles n'osent et n'oseront jamais en parler, l'avouer. C'est tout ! Reste d'éducation strict, juédo chrétienne certainement. "La femme qui aime le sexe est une salope, l'homme un séducteur" (rire) Il faut parfois faire part de ces fantasmes a son compagnon ou sa compagne. En expliquant que c'est "UN FANTASME" et qu'on y peut rien, c'est comme ca, dans notre tête, notre esprit et qu'on faut bien la différence avec la vraie vie et la vie fantasmée. Si elle (ou il) ne comprends pas ca .....Alors que votre couple est trop vert, trop jeune et qu'il y a encore trop d'amour propre, de jalousie en son sein et là.....Faut laisser couler et ne pas faire de pressions pyschologiques
marick69100
Au moins elle (ou il) sera ce que vous avez en tête. Et si la personne vous aime, elle vous proposera peut être a un moment d'essayer de vivre votre fantasme, au départ par amour, ensuite ? Ou elle apréciera ou pas. La bonne alternative c'est de commencé par le voyeurisme dans un club échangiste. On peut y aller en couple et ne faire que mater et ne pas se lâcher l'un l'autre. Personne ne viendra vous importuner. Les échangistes demandent, si c'est "Non merci !" Ils n'insistent en principe pas. Donc c'est rassurant pour madame par exemple de savoir qu'on ne peut que regarder si on le désir. En principe cette étape permets de faire un vrai 1er pas. PAs mal de femmes repreposent a leur mari d'y retourner ensuite. Car c'est quand même très excitant de voir ce qui s'y passe.
marick69100
Désolé pour toutes les fautes d'ortho. On ne peut pas corriger une fois poster (dommage)
marick69100
chupscocufieur.....Madame n'aime pas rencontrer "avant" Elle aime la découverte du dernier moment, juste avant le feu de l'action ;-)
marick69100
Le mieux est dans une chambre d'hôtel directement. On rejoins l'amant (ou les deux amants) qui nous attends
partage69
le plan " drague" ou l'épouse nest pas informé n 'ont que tres peu de chance d'aboutir , car dans votre fantasme votre femme est par nature infidèle, hors messieur sachez que c'est rarement le cas !!
partage69
apres 17 ans comme amant candauliste , j'en ai vu des maris qui reve que leur femmes soient infidèles "naturellement" . c'est mal connaitre vos epouse , qui , si elle souhaite franchir le pas ne le ferons pas dans un plan avec un "inconnu" dans 99% des cas, dialogue echange explication de votre fantasme, discuter avec elle , dites lui que vous laimerais encore plus , que vous considerez cela comme une preuve d amour
partage69
le risque est de preparer un plan "inopiné" avec un gars qui ne connait pas les règles du libertinage, si celui ci se fait envoyer ballader par MME ( 99.99 % de chance) et que celui ci lui reponde : " c'est ton maris qui ma dit de te draguer car tu es un vrais salope il parait !" Alors la, il faudra assumer, et vous mettez en danger votre couple
partage69
alors que si le RDV se fait dans un commun accord , plus de chance d aboutir et de voir votre fantasme se réaliser , et qui sait, qu elle apprecie et recommence , alors que dans le cas d un refus et que le postulant devoile votre plan foireux! se sera mort et pour tres longtemp.....
marick69100
Vous êtes très lucide partage69 ;-) C'est exactement ca. Le libertinage ne s'impose pas a une femme a un mari. Il se partage. Je comprends que certains fantasmes de voir leur femme comblée par un ou des amants. Mais encore faut il etre sûr qu'elle en ait envie. C'est pour cela que la seule solution c'est le dialogue sans tabous. Il faut clairement expliquer ses fantasmes a son partenaires. Lui expliqué que ce n'est qu'un fantasme et que cela n'engage l'autre a rien si le délire n'est pas partagé. Il faut aussi parfois laisser du temps à l'autre. Lui laisser comprendre ce qui se passe dans votre tête et ne pas vouloir une réponse immédiatement. Il faut laisser du temps au temps. Mais a un moment, quand on est un vrai couple complice dans la vie, il faut parler et arreter de penser que l'autre change du jour au lendemain sans raison. Faire draguer sa femme a son insue ne l'amenera certainement pas a devenir libertine et plus coquine.
partage69
Marick , nous sommes surla meme longueur d onde
marick69100
J'ai un couple d'amis qui a mit 15 ans pour comprendre qu'ils avaient le même fantasme. L'échangisme. Ils ne s'en etaient jamais parlé avant alors qu'ils en rêvaient tous les deux depuis bien longtemps. Donc il n'y a que par un dialogue franc et honnête. que ce genre de jeux coquins peut aboutir. Sans cela, ca restera un fantasme tabou pour l'un ou pour l'autre
marick69100
Oui partage69 exactement. Nous sommes lucides et pas QUE fantasmeurs (rire)
partage69
exacte ! et le jeu de "draguer a son insu" peut se retourner contre le maris , j ai connus en couple qui en a fait l 'experience.... ils ont divorcés
marick69100
Je comprends les gens qui ne cherchent qu'a fantasmer. Ils en ont parfaitement le droit. Mais je veux plus parler de ceux qui pensent que leur fantasmes sera partagé par l'autre, alors que ce dernier n'est au courant de rien (rire) On peut attendre dans ce cas, la vie entière ;-) C'est ce que j'ai voulu dire
partage69
on est d'accord