Faire changer d idée a ma femme sur milieu du libertinage
Bonjour voilà je discute depuis pas mal de temps avec madame du fait qu on pourrait pimenter notre sexualité qui j avoue ces dernières années n était pas folle.. Donc en janvier j ai commencé a lui en parler malgré son refus des choses, comme elle dit extrême voir (libertinage..couple libre).elle a entamé un régime pour ce sentir mieux, veux ce mettre plus sexy ce sentir de nouveau désirable.. Je me dit peut être au fond d elle elle y pense quand même du coup pour engagé ce genre de régime.. Depuis quelques jours on rediscute de ça plus posé moins énervé ? oui elle s emporter quand on discutait de cela.. Donc me dit plus non pour aller club libertin mais toujours ce refus de coquiner ailleurs..juste regarder donc comme elle me dit je vous pas en quoi j y prendrai mon plaisir, c est la que je lui dit bas ça dépend on peut faire plus.. Elle me répond bas quoi ? Je lui dit testé avec tiers personne.. Donc Je lui dit hier mais ok je sais que tu veux surtout pas que moi j aille touché autre femme mais je t ai dit que j avait ce côté en moi caudauliste, donc pourquoi pas toi, elle me dit je pense que je pourrais pas me faire touché par un autre.. Comme je lui fais comprendre bas écoute je serai avec toi et la me dit encore pire je crois donc ma question comment la rassuré sur ce milieu lui donner vraiment l envie de tester etc ?