logo

Faire changer d idée a ma femme sur milieu du libertinage

Bonjour voilà je discute depuis pas mal de temps avec madame du fait qu on pourrait pimenter notre sexualité qui j avoue ces dernières années n était pas folle.. Donc en janvier j ai commencé a lui en parler malgré son refus des choses, comme elle dit extrême voir (libertinage..couple libre).elle a entamé un régime pour ce sentir mieux, veux ce mettre plus sexy ce sentir de nouveau désirable.. Je me dit peut être au fond d elle elle y pense quand même du coup pour engagé ce genre de régime.. Depuis quelques jours on rediscute de ça plus posé moins énervé ? oui elle s emporter quand on discutait de cela.. Donc me dit plus non pour aller club libertin mais toujours ce refus de coquiner ailleurs..juste regarder donc comme elle me dit je vous pas en quoi j y prendrai mon plaisir, c est la que je lui dit bas ça dépend on peut faire plus.. Elle me répond bas quoi ? Je lui dit testé avec tiers personne.. Donc Je lui dit hier mais ok je sais que tu veux surtout pas que moi j aille touché autre femme mais je t ai dit que j avait ce côté en moi caudauliste, donc pourquoi pas toi, elle me dit je pense que je pourrais pas me faire touché par un autre.. Comme je lui fais comprendre bas écoute je serai avec toi et la me dit encore pire je crois donc ma question comment la rassuré sur ce milieu lui donner vraiment l envie de tester etc ?

Dernière réponse le 04 juillet 2024
513

Photo de
a publié ce sujet le 03 juillet 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Laissez faire le naturel. Excitez vous devant les autres, baisez devant des hommes, ne précipitez rien.
Le 03 juil 2024
Metis76974
Je pense que ce serait un bon début pour voir comment elle réagirait • Le 03 juil 2024
Curieux01
Curieux01
Bonjour Il y a quelques années j'ai eu une compagne pareil que votre femme Elle a entrepris un régime se plaisait mieux et ne voulait pas aller avec un autre homme que moi Un jour elle a accepté qu'on aille en club Je ne suis pas vraiment adepte des clubs mais je voulais voir sa réaction en voyant des couples ensemble Arrivé au club sa dansais sensuellement 2 verres de champagne chacun je l'enmenne dans les salles privées Il y avait une très belle femme avec 3 hommes qui se faisait prendre Nous avons regardé par entrebaillement de la porte Elle n'en ratait pas une miette Je l'ai embrassé dans le cou Mis ma langue dans son oreille j'ai senti qu'elle était réceptive J'étais derrière elle J'ai mis ma main dans sa culotte.....elle etait trempé J'ai carrément enlevé sa culotte Je la branlais doucement Elle a posé sa mains sur mon pantalon Je bandais bien sur J'ai sorti ma queue elle me branlait Un homme nous regardais en se branlant à 2 mètres de nous.tres grosse queue J'ai dit à ma compagne Regardé comme tu l'excite Elle a activé encore plus fort sa main sur ma queue Elle coulait de mouille J'ai dit à l'homme d'approcher j'ai pris la main de ma compagne pour la poser sur le sexe de l'homme Elle la immédiatement branlé Sa main ne faisait pas le tour Je lui dit dans l'oreille tu vois sa te plais une autre queue Elle me répond oui c'est bon en gemissant Je demande à l'homme si il a des capotes. Je n'en avais pas prévu Il me dit oui mais si ma compagne est clean lui aussi sinon il met capote Je dit à ma compagne il va te baiser Elle me dit un petit non Je la prend derrière la tête pour la faire pencher en avant pour me sucer L'homme approche et rentre lentement sa queue dans sa chatte Elle a jouit directement L'homme était habitué des lieu Il nous a enmené dans une pièce avec un immense matelas Je me suis allongé sur le dos Il la fait mettre à 4 pattes et à commencé à la pilonner pendant quelle me pompait Elle a encore jouit et j'ai giclé 2 hommes nous regardaient en se branlant Je leurs ai dit de prendre ma place Ils sont venu et lui ont baisé la bouche à tour de rôle Le 1er homme à giclé dans sa chatte Un des nouveaux c'est mis derrière elle et la chevauchée avec une capote L'homme dans sa bouche à jouit Lorsque l'homme avec la capote à jouit je rebondis j'ai sodomisé ma compagne J'ai vu que le 1er homme avait récupéré Je me suis allongé sur le dos qu'elle s'empale sur moi et l'homme à compris Il la sodomisé On la baisais en sandwich Elle couinait comme jamais que c'était trop bon J'ai giclé il a continué à la sodomiser jusqu'à ejaculer Nous sommes partis après avoir pris téléphone du 1er homme avec le très gros sexe Nous l'avons revue plusieurs fois Parfois il venait chercher ma compagne pour la faire baiser par des amis à lui Elle se demandait pourquoi elle a toujours refusé malgré qu'elle le fantasmait de se faire prendre par plusieurs hommes.peut être éducation religieuse Nous sommes resté 4 ans ensemble et nos routes se sont separe
Le 03 juil 2024
JulietteJeremy
?Chacun est libre, mais notre conseil est de jamais coquiner sans préservatif. • Le 03 juil 2024
JulietteJeremy
?Je sais pas quel était ce club, mais clairement un club qui ne propose pas de préservatifs, c'est un énorme red flag • Le 03 juil 2024
Curieux01
Curieux01
Cpl80 à raison
Le 03 juil 2024
Plaisir14130
Plaisir14130
Il faut lui redonner confiance en elle...se faire draguer...
Le 03 juil 2024
Xavisab
Xavisab
Je te dirai également de laisser faire le naturel elle ne le veux peu être pas. Et peut être aussi qu'elle a l'impression que tu ne la regarde simplement plus du même oeil ce qui aussi pourrai expliquer le régime et le manque de libido. SI tu fait les chose sans jamais te remettre toi même en question et en intégrant systématiquement une autre composante ça peu être dangereux pour vous. Encore une fois ce n'est pas un jugement juste une mise en garde même si tu vas vers elle si tu la regarde différemment elle le sent, si elle ne t'excite plus ou moins elle le sens aussi. C'est toujours complexe. Et si ce n'est pas ça commence par une stimulation visuelle ou auditive peu être avec des films plutôt que de chercher absolument a ajouter un tiers ou des tiers dans un environnement qui ne lui convient pas aujourd'hui.
Le 03 juil 2024
Curieux01
Curieux01
Nouslibre35 entièrement d'accord avec vous
Le 03 juil 2024
JulietteJeremy
JulietteJeremy
?Si tu veux des conseils concrets : - si elle est ok pour essayer d'aller en club, convenez clairement de ce que vous vous autorisez ou non, et n'y revenez pas sur place. - il est préférable de commencer "doucement" (voyeur, exhib, ou juste discuter dans un sauna ou jacuzzi...) plutôt qu'elle accepte à contrecoeur des choses pour lesquelles elle n'est pas prête - peu importe son corps, peu importe ses kilos, ce n'est ni un pré requis ni même un sujet dans le monde des vrais libertins - repère à l'avance le club, sa réputation, évite les soirées type pluralité masculine (les soirées couples, c'est bien pour débuter). Choisis un club "sec" ou "humide" en fonction de l'attrait de ta femme pour les activités type jacuzzi/sauna, et de sa difficulté éventuelle à se dénudér dès les vestiaires - et surtout, surtout, protégez vous. Même si tout club qui se respecte fournit des préservatifs, vous pouvez emmener les votres
Le 03 juil 2024