logo

Faire changer d idée a ma femme sur milieu du libertinage

Bonjour voilà je discute depuis pas mal de temps avec madame du fait qu on pourrait pimenter notre sexualité qui j avoue ces dernières années n était pas folle.. Donc en janvier j ai commencé a lui en parler malgré son refus des choses, comme elle dit extrême voir (libertinage..couple libre).elle a entamé un régime pour ce sentir mieux, veux ce mettre plus sexy ce sentir de nouveau désirable.. Je me dit peut être au fond d elle elle y pense quand même du coup pour engagé ce genre de régime.. Depuis quelques jours on rediscute de ça plus posé moins énervé ? oui elle s emporter quand on discutait de cela.. Donc me dit plus non pour aller club libertin mais toujours ce refus de coquiner ailleurs..juste regarder donc comme elle me dit je vous pas en quoi j y prendrai mon plaisir, c est la que je lui dit bas ça dépend on peut faire plus.. Elle me répond bas quoi ? Je lui dit testé avec tiers personne.. Donc Je lui dit hier mais ok je sais que tu veux surtout pas que moi j aille touché autre femme mais je t ai dit que j avait ce côté en moi caudauliste, donc pourquoi pas toi, elle me dit je pense que je pourrais pas me faire touché par un autre.. Comme je lui fais comprendre bas écoute je serai avec toi et la me dit encore pire je crois donc ma question comment la rassuré sur ce milieu lui donner vraiment l envie de tester etc ?

Dernière réponse le 04 juillet 2024
5 10

Photo de
a publié ce sujet
Cplsexbi74
Laissez faire le naturel. Excitez vous devant les autres, baisez devant des hommes, ne précipitez rien.
Je pense que ce serait un bon début pour voir comment elle réagirait
Plaisir14130
Il faut lui redonner confiance en elle...se faire draguer...
Xavisab
Je te dirai également de laisser faire le naturel elle ne le veux peu être pas. Et peut être aussi qu'elle a l'impression que tu ne la regarde simplement plus du même oeil ce qui aussi pourrai expliquer le régime et le manque de libido. SI tu fait les chose sans jamais te remettre toi même en question et en intégrant systématiquement une autre composante ça peu être dangereux pour vous. Encore une fois ce n'est pas un jugement juste une mise en garde même si tu vas vers elle si tu la regarde différemment elle le sent, si elle ne t'excite plus ou moins elle le sens aussi. C'est toujours complexe. Et si ce n'est pas ça commence par une stimulation visuelle ou auditive peu être avec des films plutôt que de chercher absolument a ajouter un tiers ou des tiers dans un environnement qui ne lui convient pas aujourd'hui.
JulietteJeremy
?Si tu veux des conseils concrets : - si elle est ok pour essayer d'aller en club, convenez clairement de ce que vous vous autorisez ou non, et n'y revenez pas sur place. - il est préférable de commencer "doucement" (voyeur, exhib, ou juste discuter dans un sauna ou jacuzzi...) plutôt qu'elle accepte à contrecoeur des choses pour lesquelles elle n'est pas prête - peu importe son corps, peu importe ses kilos, ce n'est ni un pré requis ni même un sujet dans le monde des vrais libertins - repère à l'avance le club, sa réputation, évite les soirées type pluralité masculine (les soirées couples, c'est bien pour débuter). Choisis un club "sec" ou "humide" en fonction de l'attrait de ta femme pour les activités type jacuzzi/sauna, et de sa difficulté éventuelle à se dénudér dès les vestiaires - et surtout, surtout, protégez vous. Même si tout club qui se respecte fournit des préservatifs, vous pouvez emmener les votres