Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhib

Hello tout le mondes, comment faire une bonne exhib sur une air d'autoroute ou même sur l'autoroute ? Nous avons tenter l'expérience madame jupe relever sur le siège passager sans string et nous passons à coter des poids lourds mais aucun signe qu'il ai vue
Nous nous sommes alors arrêter sur un parking routier et voilà encore aucun signe que un d'entre eux ai vue quelque chose
Des conseilles pour des exhib en voiture ? Merci par avance
illustration
Frenchcpl
Frenchcpl
5490 km, Femme 24 / Homme 29
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 5 mois
Arf … je suis jamais au bon endroit..🤤🤣
Répondre
Offrande
Offrande
il y a 5 mois
Oui..si je peux me permettre..achetez un cabriolet..lol La nuit..allumer l intérieur de votre véhicule..a l approche d un camion..appel de phare..puis tu double en warning...madame bien visible...
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 5 mois
Pas besoin de cabriolet, du haut d'une cabine, nous voyons très bien. Tu peux nous croire, parole de routier 😉
Répondre
lumitroi
lumitroi
il y a 5 mois
Une exhib sur metz
illustration
Répondre
ludorelie14
ludorelie14
il y a 5 mois
Hello, pareil pour nous, avons tenté l expérience et pas seulement pour de l exhibé mais nos amis routiers et voyageurs n ont prêté aucune attention
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 5 mois
Pourtant moi j'aurais pas hésité j'espère vous voir sur a13 un jour
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Plusieurs fois aussi des exhib sur parking de routiers sans succès
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 5 mois
Dommage ils étaient 😫 fatigués
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 5 mois
Pour nous ça fonctionne aussi, tout dépend de la motivation des gens tout simplement.
Répondre
Flashme56
Flashme56
il y a 5 mois
A la vue des charmes de Madame, l on peut qu être bien motivé. Au plaisir
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 5 mois
Nous
illustration
illustration
illustration
Répondre
Flashme56
Flashme56
il y a 5 mois
Très jolies situations pour une Dame aux charmes évidents. Cela ne laisse pas indifferent
JiEm_Joe
JiEm_Joe
il y a 1 mois
Superbe exhib dogging
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 5 mois
C'est vraiment excitant, au top !!
Répondre
cando612
cando612
il y a 5 mois
Pareil pour nous.Nous avons fait de très nombreuses exhib sur aire autoroute ou des dizaines de routiers étaient stationnés.bien sûr nous ne sommes pas restés dans notre véhicule, mais madame vétue très légèrement, passait à coté des semies sans aucune réaction, puis, comme nous choississons des journées plutot ensoleillée et chaude, nous nous posions sur tables de picnic pendant plus d'une heure, madame montrant tous ses atouts, et bien, nous sommes, à une ou deux exceptions près repartis "bredouilles" sans aucun signe...Franchement, c'est très décevant...alors effectivement, les routiers derrière leur clavier vont réagir en disant : "Moi, j'aurai fait...."mais je pense que la plupart sont plus forts derrière un clavier qu'en réel...Dommage!
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 5 mois
25 ans de dogging...on peux vous assurer que plus rien ne bouge...sauf peut être les psychopathes. Les routiers se planquent derrière leurs rideaux depuis la concurrence des pays de l Est... et les vols nombreux et agressions qu ils subissent. Et on arrête pas d être emmerdés par les PD qui rodent, souvent d une lourdeur qui frisent l aliénation. Bon courage 😏
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 5 mois
Même constat, et mêmes conclusions que vous...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.