logo

Exhib

Hello tout le mondes, comment faire une bonne exhib sur une air d'autoroute ou même sur l'autoroute ? Nous avons tenter l'expérience madame jupe relever sur le siège passager sans string et nous passons à coter des poids lourds mais aucun signe qu'il ai vue Nous nous sommes alors arrêter sur un parking routier et voilà encore aucun signe que un d'entre eux ai vue quelque chose Des conseilles pour des exhib en voiture ? Merci par avance

photo 1
Dernière réponse le 27 octobre 2024
927

Photo de Frenchcpl
Frenchcpl
550 km • Femme 24/Homme 30
a publié ce sujet le 07 juillet 2024
Yeurvoi
Yeurvoi
Arf … je suis jamais au bon endroit..??
Le 07 juil 2024
Offrande
Offrande
Oui..si je peux me permettre..achetez un cabriolet..lol La nuit..allumer l intérieur de votre véhicule..a l approche d un camion..appel de phare..puis tu double en warning...madame bien visible...
Le 07 juil 2024
lumitroi
lumitroi
Une exhib sur metz
photo 1
Le 07 juil 2024
ludorelie14
ludorelie14
Hello, pareil pour nous, avons tenté l expérience et pas seulement pour de l exhibé mais nos amis routiers et voyageurs n ont prêté aucune attention
Le 07 juil 2024
Jo9500
Pourtant moi j'aurais pas hésité j'espère vous voir sur a13 un jour • Le 08 juil 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Plusieurs fois aussi des exhib sur parking de routiers sans succès
Le 07 juil 2024
michelx1945
Dommage ils étaient ? fatigués • Le 07 juil 2024
Couple7007
Couple7007
Nous
photo 1
photo 2
photo 3
Le 07 juil 2024
Yeurvoi
Yeurvoi
C'est vraiment excitant, au top !!
Le 07 juil 2024
cando612
cando612
Pareil pour nous.Nous avons fait de très nombreuses exhib sur aire autoroute ou des dizaines de routiers étaient stationnés.bien sûr nous ne sommes pas restés dans notre véhicule, mais madame vétue très légèrement, passait à coté des semies sans aucune réaction, puis, comme nous choississons des journées plutot ensoleillée et chaude, nous nous posions sur tables de picnic pendant plus d'une heure, madame montrant tous ses atouts, et bien, nous sommes, à une ou deux exceptions près repartis "bredouilles" sans aucun signe...Franchement, c'est très décevant...alors effectivement, les routiers derrière leur clavier vont réagir en disant : "Moi, j'aurai fait...."mais je pense que la plupart sont plus forts derrière un clavier qu'en réel...Dommage!
Le 07 juil 2024
Doggingbeauty
Doggingbeauty
25 ans de dogging...on peux vous assurer que plus rien ne bouge...sauf peut être les psychopathes. Les routiers se planquent derrière leurs rideaux depuis la concurrence des pays de l Est... et les vols nombreux et agressions qu ils subissent. Et on arrête pas d être emmerdés par les PD qui rodent, souvent d une lourdeur qui frisent l aliénation. Bon courage ?
Le 07 juil 2024
quatresse76
Même constat, et mêmes conclusions que vous... • Le 08 juil 2024
MrJohn
MrJohn
J'ai fait plusieurs exhibe de mon ex salope sur des aires d'autoroute et ça a bien fonctionné !
photo 1
Le 07 juil 2024
couple_46
Bonne idée.. ont retient • Le 08 juil 2024
Camiones
Camiones
Bonjour as toutes et as tous merci pour ce post très intéressant étant routier moi même je vais essayer de vous apporter une réponse complète tout d abord sachez que les aires d autoroutes sont en général le soir principalement surcharger et beaucoup de camions se garent as l arrache sans penser si il y aura des voitures avec des couples qui y circuleront le soir même de plis la majorité des camions qui se gare sur ces aires sont étrangers outre la barrière de la langue certains pensent as éviter les ennuis avec la police ou la gendarmerie qui circulent de temps en temps sur ces aires sans compter les patrouilleurs de l autoroute quand aux chauffeurs français pour la plupart certains prendront ça aussi pour de la prostitution et voudront éviter les ennuis la plupart des aires sont fréquenter principalement aujourd'hui par des gays ou des gens louchent je n'ai pas le souvenir d y avoir vu un cpl s exhiber dernièrement je pense même qu en 20ans de carrière ça m est arrivé une seule fois et oui malheureusement les temps changent j aimerait en tant que routier libertin en voir plus ce que vous pouvez essayer par contre c est quand vous circulez sur l autoroute et que vous doublez les camions Mdm peut relever sa jupe je pense que vous auraient de nombreux appels de phares ce qui peut aussi signifier un arrêt as l air la plus proche pour essayer d en voir plus et qui sait.....n hésitez pas as nous régalez de ce spectacle en tout ça ça nous fait toujours plaisir de se faire doublez par un couple comme vous et puis persévérez dans vos recherches je pense que vous rencontrerait des routiers sérieux motiver et décider pour ce genre de jeux au plaisir de vous y croiser en tout cas coordialement Stéphane
Le 07 juil 2024
cando612
Merci pour les explications, cela correspond aussi à notre sensation...par contre, je suis plus septique, pour la 2e partie, nous venons de faire plus de 200km, ma femme sur le siège passager, la poitrine complètement dégagée, en plein jour, pas d'appels de phares, pas de signes extérieurs...certes nous étions sur l'autoroute, et vue la vitesse, on s'est dit que chacun était concentré sur la route.... • Le 08 juil 2024
Camiones
Bonjour et merci dommage pour les collègues Surement trop occupé? moi je regarde toujours quand une voiture arrive az ma hauteur vous étiez sur l A13? • Le 08 juil 2024
cando612
Non, A61 • Le 09 juil 2024
Routier73
Routier73
J'ai pas de chance de voir ça moi, je suis chauffeur routier et j'aime voir une femme très seduisante et três charmante
Le 07 juil 2024
couple_46
couple_46
Nous avons essayé.. seins nu pour madame quand on double routier avec ralentissement au niveau de la cabine.. ma femme sur l'aire unique vêtu d'une veste polaire.. rien malheureusement. C'est très vexant
Le 08 juil 2024
Camiones
Bonjour oui je comprends votre frustration vous étiez sur L A20? Quel aire exactement ? Au plaisir de vous y croiser moi je n hesiterait pas as matière et vous abordez très poliment bonne soirée au plaisir cordialement Stéphane ? • Le 08 juil 2024
couple_46
A75 de mémoire. Sinon également aire porte de la Corrèze • Le 08 juil 2024
Daviddu64
Daviddu64
Tous ne regarde pas y'a de temps quelques coquins qui le font
Le 08 juil 2024
Routier73
Routier73
Dit moi ou et quand
Le 08 juil 2024
Cpl14100
Cpl14100