Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Excitation durant un acte sexuel

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Excitation durant un acte sexuel

Bonjour

Lorsque nous avons un rapport sexuel ma nana adore que je lui mette un ou deux doigts dans la bouche lorsque je la prends.
Je lui dit « suce-le pendant que je te baise »
Cela l'excite, elle mouille d'avantage et fini par jouir

Récemment, lorsque je la prenais, je lui ai dis que je voulais qu'une deuxième bite la baise, elle n'a rien répondu mais j'ai senti qu'elle mouillait d'avantage. Après cette parole idem doigts dans la bouche pour qu'elle suce et elle a jouit

Quelle est votre interprétation ?
Merci
Samy
Samy
5641 km, Femme 41 / Homme 41
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luicocu
Luicocu
il y a 2 mois
J'ai un peu démarré de cette façon avec ma femme ( sans les doigts dans la bouche) à force cela l'excitait de plus en plus. Plus de 20 ans après la méthode fonctionne toujours quand j'ai ai des idées perverses, je la prépare de cette manière.
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 2 mois
L'interprétation est que les plaisirs sexuels ne se résume pas à des frottements génitaux... L'excitation cérébrale à une grande importance dans l'intensité des plaisirs accessibles pour les décupler. Les bons mots, au bon moment avec la bonne intensité associés au pratiques sexuelle voilà de quoi aller plus loin dans le plaisir, tout comme cela apporte aussi plus de complicité et de connaissance des plaisirs de son, sa partenaire, de ses fantasmes
Répondre
Mistermiss1134
Mistermiss1134
il y a 2 mois
Toujours pareil en y allant petit à petit, d'abord des caresses d'un autre, des doigts, la langue et après la queue. Ca va le faire. Il ne faut pas la brusquer Elle a l'air d'aimer être remplie de partout
Répondre
Jecel2
Jecel2
il y a 2 mois
En effet, beaucoup de cérébral, la dernière fois que j'ai baise ma reguliere je lui invente un scénario après l'avoir baisee pendant un certain temps. Je lui ai dit qu'il y avait 10 hommes qui attendaient avec de grosses queues bien dures pour la penetrer à ma place et jouir les uns. Après les autres pour l enduire de leur foutre en lui glissant a l oreille tu es une vraie chienne en chaleur……ça l a tellement excitée qu'elle est devenue fontaine, les draps étaient enduit du liquide de plaisir. C'est la première fois qu'elle a pris un tel orgasme en étant fontaine.
Répondre
Bullgrossejac
Bullgrossejac
il y a 2 mois
Très efficace effectivement, bon nombre m ont demandé de mettre en place ce scénario, car elles m avaient avoué y penser souvent de visualiser les images de ses hommes à qui je l aurai offert comme vide couille. Le cerebrale est tellement essentiel dans une relation
Curieux01
Curieux01
il y a 2 mois
La mienne est pareil Elle fantasme de servire de vide couilles à grand nbx d'hommes à la chaine
Répondre
Monpetitcoeur
Monpetitcoeur
il y a 2 mois
Vous devriez penser au trio mais faut y etre préparer et surtout bien choisir 😉
Répondre
James45
James45
il y a 2 mois
Cela signifie qu'elle fantasme sur un sexe dans la bouche pendant que vous la prenez, c'est aussi simple que cela...
Répondre
Creampies
Creampies
il y a 2 mois
L'interprétation ? 🤣🤣🤣🤣 Mais, que tes doigts ont un bon goût !! 😂🥂
Répondre
Samy
Samy
il y a 2 mois
😉😂 merci
Creampies
Creampies
il y a 2 mois
Initie-la en commençant par des exhibes en nature dans des lieux appropriés. Qu'elle te branle et inversement, te suce et inversement et qu'elle montre ses seins et qu'elle ouvre grand ses cuisses face vitre pour bien montrer sa chatte et les agrs vont venir mater, se branler et tu pourra juger de son excitation. Étape par étape
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.