Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Etre jeune plus limité ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Etre jeune plus limité ?

Bonjour étant jeune beaucoup plus de rejet je sort d'une relation avec femmes mais impossible de trouver couple ou femme je voulais savoir si mon age bloque ou pas
Adore66
Adore66
5241 km, Homme 23
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Adore66
Adore66
il y a 1 mois
Pas de malveillance si vous plaît dans vos réponses
Répondre
Lacolombe34
Lacolombe34
il y a 1 mois
Ca en bloque beaucoup sur ce site tu es pas le seul je suis pareil
Tancris49
Tancris49
il y a 1 mois
Bonjour, je dirais que la fin de ta présentation va refroidir beaucoup de femmes et de Couple du coup
Répondre
Adore66
Adore66
il y a 1 mois
Merci beaucoup de ta réponse
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 1 mois
Bonjour, l'âge peut être un frein mais à cause du côté psychologique, pour permettre de se laisser aller. Nous même ayant des enfants de 28 ans, ma femme ne se voit pas rencontrer un homme plus jeunes qu'eux.
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 1 mois
L'âge n'est absolument pas un frein pour nous …
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 1 mois
Je pense que pour beaucoup (dont nous) l'âge est un frein pour une raison simple : tu as l'âge de mon fils ainé. Et nous nous interdisons plus jeunes que nos enfants et plus vieux que nos parents.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 1 mois
Lors de nos sortie en club, quand on est a la recherche d'homme, on privilégie, les homme plus proche de nos âges, c'est psychologique( on a un fils de 26 ans) et surtout, on préfère les personne avec de l'expérience, donc dessous de la trentaine, on ne choisi pas généralement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.