Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Être jeune bloque les rencontres ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être jeune bloque les rencontres ?

Voilà tout est dans le titre mais je voulais savoir si être jeune bloquait les rencontres
Lucasrbt91
Lucasrbt91
5960 km, Homme 23
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AngesDu91
AngesDu91
il y a 10 mois
Pas du tout si tu aimes les femmes mûres ! Car ces dernières sont souvent des cougars recherchant des jeunes hommes pour les baiser.... comme l'est d'ailleurs ma femme.
illustration
Répondre
Lucasrbt91
Lucasrbt91
il y a 10 mois
Merci pour votre réponse mais j'ai l'impression quand général elles recherchent plus à partir de 25-30 ans
AngesDu91
AngesDu91
il y a 10 mois
Oui effectivement mais si tu es vraiment très mignon certaines femmes vont succomber malgré tout
Fanfan2
Fanfan2
il y a 10 mois
Magnifique
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 10 mois
Certaine femmes on une préférence pour une tranche d'ages basses, d'autres moyenne et d'autres plus agée cela dépend, c'est un peu comme certaine se déplace et d'autre préfère recevoir
Répondre
Lucasrbt91
Lucasrbt91
il y a 10 mois
Je vois merci, après je pense que c'est aussi l'absence de photo sur mon profil qui bloque
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 10 mois
Effectivement, moi même sans photo je ne répond pas
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 10 mois
Ton âge n'est pas un obstacle, soignes ta présentation, ta façon de t'exprimer, ton orthographe. Comprends ce que la femme mure désire avant de penser à obtenir ce que tu veux. Vas dans les saunas, les jeunes étalons avec de belles érections y sont très demandés par les femmes de tous les âges et tu auras le choix bien plus que tu penses.
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 10 mois
Ben si ton âges est un obstacle pour les personnes qui ne veulent pas baiser avec quelqu un qui pourrait etre leur fils.
Répondre
Lucasrbt91
Lucasrbt91
il y a 10 mois
Merci à tous pour vos précieux conseils. Je vais essayer dès que possible d'améliorer tout ce qui ne va pas sur mon profil. En commençant tout d'abord par mettre déjà une photo de profil de moi
Répondre
CoupleLove18
CoupleLove18
il y a 1 mois
Bonjour, belle plante ;) lol. Met plutôt une vrai photo de toi, et si tu ne veut pas qu'on voit ta tête, floute la ou colle un sticker, une image dessus... Tu n'est pas obliger d'être nu si tu ne le souhaite pas. Une photo de toi peut grandement élargir la chance de contact. Pour l'âge, beaucoup son "d'âge mur par rapport à toi" mais il existe aussi des jeunes, tu n'est pas seul. Qu'importe l'âge, il faut être patient, respectueux et polis. Les contactes sont généralement peut nombreuses suivant ta recherche ;)
Répondre
BlancBM
BlancBM
il y a 10 mois
Profite de ton jeune âge pour faire des rencontres !! Et baiser des femmes matures ou jeunes, en couple ou celib ! La vie passe vite, croque la a pleine dents
Répondre
Lucasrbt91
Lucasrbt91
il y a 10 mois
Merci pour le conseil oui je vais en profiter
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 10 mois
Moui, tu as des amis sur ton profil qui cherchent jusqu'à 35 ans donc je ne pense pas qu'être jeune empêche de rencontrer. Par contre quand tu auras 35 ans tu devras attendre 10 ans avant de revenir dans la tranche de recherche des mères ou couples dont les enfants sont moins prenants ou de jeunes recherchant des vieux cochons.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 10 mois
C'est un constat jeramelie, je lis les profils 😏
Cocketfier
Cocketfier
il y a 10 mois
Couplecandau69 oui lias vous vous annoncez la couleur donc on sait deja ce que vous cherchez (bien que les critères d'âge dans les profils je sais d'expérience qu'elles sont mouvantes) Je pense que notre cher ami questeur se voit dire qu'il soit trop jeune pour ses désirés couples (et je suppose que le "je pourrais être ta mère" doit être fréquent)
Cocketfier
Cocketfier
il y a 10 mois
Ça m'est arrivé de sortir l'inverse quand une femme qui recherchait des jeunes mais sans précision dans son profil m'a dit clairement "je cherche des plus jeunes que moi tu sais pas lire ?" Genre la femme a l'âge d'être ma mère, mais elle croit encore qu'elle a 40 ans pour imaginer que les plus jeunes qu'elle ont la vingtaine 🤣
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 10 mois
Un profil complet, une approche subtile, de la fiabilité, une vraie sincérité dans ta recherche et tes réponses et bien sûr une photo de visage envoyée dès le 1er message, voilà ce que je peux déjà te conseiller. Sinon souvent la tranche d'âge recherchée est précisée… Pour ma part, la maturité « psychologique » a une grande importance.
Répondre
sambotte92
sambotte92
il y a 10 mois
C'est pas d'être jeune qui bloque c'est surtout de lire correctement les annonces et ne pas aller vers des profils qui ne corresponde pas car beaucoup de personnes n'ont pas envie de jouer les cougars ou les nourrices
Répondre
sambotte92
sambotte92
il y a 10 mois
Oui absolument j'ai été choqué sur le profil d'une libertine seul qui me montrait les messages qu'elle recevait et de voir des hommes de 45 ans se comporter de cette manière après c'est pas étonnant qu'on se fasse recaler même avec une bonne approche
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.