Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Double penetration en pratique

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Double penetration en pratique

Bonjour,
J'aimerai recevoir qq témoignages de la part de ceux qui ont essayé la double penetration avec leur meuf, mais de façon active (en étant dans sa chatte ou dans son cul). Jen parle avec ma meuf et elle est motivée mais je visualise le truc et j'ai l'impression qu'on est pas aussi à l'aise que ça à deux sur une meuf. Arrive ton à avoir de bonne sensation. Proposition de contact s'abstenir, je ne veux que de vrai témoignages homme et femmes bien sûre
Abella
Abella
5985 km, Femme 38 / Homme 38
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
GrainDeFolie
GrainDeFolie
il y a 1 mois
Tu as tout a fait raison : au début ce n'est pas si plaisant que ça. Il faut y être habitué (pose a prendre, rythme etc....) la plupart du temps au début on se marche dessus mais une fois qu'on a trouvé les bons réglages, c'est super kiffant! Surtout pour madame!
Répondre
pourfemmemure5
pourfemmemure5
il y a 1 mois
C'est vrai que c'est pas le plus confortable mais un homme en dessous et un autre qui la prend en levrette ça passe très bien. Moi j'adore la sensation d'être serré dans le cul et sentir le va et viens d'une autre queue à travers la fine parois du vagin
Répondre
Clau69
Clau69
il y a 1 mois
Tout a fait d'accord avec vous, la sensation est top surtout dans cette position
pourfemmemure5
pourfemmemure5
il y a 1 mois
Avec bite et god dans le vagin + une queue dans le cul c'est encore plus Hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
JulietteJeremy
JulietteJeremy
il y a 1 mois
🚹Ca dépend beaucoup de votre expérience en trio, car si vous êtes full débutants en trio, prenez quand même le temps de prendre vos marques. La DP vaginale va, à mon avis, surtout dependre de ta facilité à être au contact d'une autre bite (perso, suis hetero mais ça ne me gêne pas d'être contre l'autre partenaire). Et en général, pour la fille c'est l'extase, et ça emmène ses partenaires masculins avec elle. La DP anale +vaginale dépend évidemment de l'appétance de ta compagne pour la sodomie. Pour une première expérience, j'aurais quand même tendance à conseiller la DP vaginale
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Je souscris pour ma part a la double vaginale. La lubrification naturelle la facilite, si la sodomie a tendance à être douloureuse pour mme, restez ensemble au chaud devant! Le contact des hommes entre eux peut en géner certains mais en exciter certaines énormément. Les règles de préservatifs ne changent pas. Le deuxième ressent l'ejaculation du premier sauf si la synchro est parfaite, dans ce cas elle jouira de façon énorme en principe. Dernier point l addiction a cette pratique touche rapidement le couple.
Répondre
noar537
noar537
il y a 1 mois
Peut-être essayer avec un gode et vous. Ça peut permettre de voir si la sensation et la pratique est agréable pour elle même si j'imagine que ça ne vaut pas pleinement une vraie expérience avec un autre partenaire. En effet, l'excitation, l'accompagnement, l'instant et d'autres facteurs peuvent rendre cette pratique possible directement 😊
Répondre
Adan69
Adan69
il y a 1 mois
Le plaisir doit être plus pour elle que vous, après si elle aime être remplie par le vagin dilaté, bien lubrifié ok ou anal. L important c est elle.
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 1 mois
Allez y doucement pour la première fois et vous vous rendrez compte tout seul quand le rythme pourra augmenter. Après c'est le top.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Le + simple c le mec de dos la femme le chevauche bite ds le vagin, elle se penche bien en avant sur le mec et l'autre la prend ds le cul en lui ecartant bien les fesses, ne pas oublier le lubrifiant pour la sodo c plus simple et agreable
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 1 mois
Bonjour. effectivement c'est un pur bonheur pour la femme mais avant il faute le pratiquer avec des sex toys. et la premiere fois avec un homme de confiance
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Y aller en douceur et la femme doit le désirer c sur
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 1 mois
Pour nous c'est le graal absolu du plaisir. Généralement c'est réservé pour finir la rencontre car on perd vite toutes maîtrises tellement c'est intense
Répondre
noar537
noar537
il y a 1 mois
Eh ben....🔥
Répondre
winny90210
winny90210
il y a 1 mois
Au début avec ma compagne de l'époque nous pratiquons avec un gode dans sa chatte et moi dans son cul.....nous y trouvions énormément de plaisir. Lors de notre première a trois avec un coquin, nous avons eu beaucoup de mal a nous synchroniser il y a eu des moments déplaisant et des fous rires aussi. Le but c'est de connaître la personne VEC qui on joue...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.