logo

Double penetration en pratique

Bonjour, J'aimerai recevoir qq témoignages de la part de ceux qui ont essayé la double penetration avec leur meuf, mais de façon active (en étant dans sa chatte ou dans son cul). Jen parle avec ma meuf et elle est motivée mais je visualise le truc et j'ai l'impression qu'on est pas aussi à l'aise que ça à deux sur une meuf. Arrive ton à avoir de bonne sensation. Proposition de contact s'abstenir, je ne veux que de vrai témoignages homme et femmes bien sûre

Dernière réponse le 11 avril
2519

Photo de Abella
Abella
4.9 km • Femme 38/Homme 38
a publié ce sujet le 14 février
GrainDeFolie
GrainDeFolie
Tu as tout a fait raison : au début ce n'est pas si plaisant que ça. Il faut y être habitué (pose a prendre, rythme etc....) la plupart du temps au début on se marche dessus mais une fois qu'on a trouvé les bons réglages, c'est super kiffant! Surtout pour madame!
Le 14 fev
JulietteJeremy
JulietteJeremy
🚹Ca dépend beaucoup de votre expérience en trio, car si vous êtes full débutants en trio, prenez quand même le temps de prendre vos marques. La DP vaginale va, à mon avis, surtout dependre de ta facilité à être au contact d'une autre bite (perso, suis hetero mais ça ne me gêne pas d'être contre l'autre partenaire). Et en général, pour la fille c'est l'extase, et ça emmène ses partenaires masculins avec elle. La DP anale +vaginale dépend évidemment de l'appétance de ta compagne pour la sodomie. Pour une première expérience, j'aurais quand même tendance à conseiller la DP vaginale
Le 14 fev
Cplsexbi74
Je souscris pour ma part a la double vaginale. La lubrification naturelle la facilite, si la sodomie a tendance à être douloureuse pour mme, restez ensemble au chaud devant! Le contact des hommes entre eux peut en géner certains mais en exciter certaines énormément. Les règles de préservatifs ne changent pas. Le deuxième ressent l'ejaculation du premier sauf si la synchro est parfaite, dans ce cas elle jouira de façon énorme en principe. Dernier point l addiction a cette pratique touche rapidement le couple. • Le 14 fev
Adan69
Adan69
Le plaisir doit être plus pour elle que vous, après si elle aime être remplie par le vagin dilaté, bien lubrifié ok ou anal. L important c est elle.
Le 14 fev
Farfallina
Farfallina
Allez y doucement pour la première fois et vous vous rendrez compte tout seul quand le rythme pourra augmenter. Après c'est le top.
Le 14 fev
pierre31000
pierre31000
Le + simple c le mec de dos la femme le chevauche bite ds le vagin, elle se penche bien en avant sur le mec et l'autre la prend ds le cul en lui ecartant bien les fesses, ne pas oublier le lubrifiant pour la sodo c plus simple et agreable
Le 15 fev
cplecoquin88
cplecoquin88
Bonjour. effectivement c'est un pur bonheur pour la femme mais avant il faute le pratiquer avec des sex toys. et la premiere fois avec un homme de confiance
Le 15 fev
pierre31000
Y aller en douceur et la femme doit le désirer c sur • Le 15 fev
Atrois
Atrois
Pour nous c'est le graal absolu du plaisir. Généralement c'est réservé pour finir la rencontre car on perd vite toutes maîtrises tellement c'est intense
Le 15 fev
winny90210
winny90210
Au début avec ma compagne de l'époque nous pratiquons avec un gode dans sa chatte et moi dans son cul.....nous y trouvions énormément de plaisir. Lors de notre première a trois avec un coquin, nous avons eu beaucoup de mal a nous synchroniser il y a eu des moments déplaisant et des fous rires aussi. Le but c'est de connaître la personne VEC qui on joue...
Le 15 fev
ClaLaLegende
ClaLaLegende
Ces le rêve de 90% de femme 🙈🙈🙈 mais peut l'admettrons 😍😍🤣🤣🤣
Le 15 fev
exhib-cokinous2
exhib-cokinous2
Ceux qui est certains c'est qu'il faut être synchro pour avoir une belle érection simultanée des deux partenaires. Mais effectivement pas toujours évident à mettre en oeuvre. Du fantasme à la réalité il y a un monde lol
photo 1
Le 16 fev
Siffleur
Et il faut etre plus ou moins bien membre • Le 16 fev
absolut31
Toujours aussi hyper excitante 😉 • Le 16 fev
exhib-cokinous2
Merci • Le 17 fev
Spermiflette74
Spermiflette74
Une de nos pratiques préférées dont Mme est très friande lors de nos sorties ou rencontres gbg.
Le 16 fev
Candaubinl
Candaubinl
C'est une pratique qui demande un peu d'équilibre mais qui est terriblement excitante pour la Miss bien entendu mais aussi pour les partenaires bien a l'étroit. Nous n'avons jamais réussi une double vaginale (trop étroite)! Quand la Miss est en confiance et est bien détendue c'est un régal!!!
Le 11 mar
Johny67
Johny67
Madame a fait sa première double penetration à 17 ans Sa première double vaginale à 22 ans
Le 11 avr