Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Discussion fantasme avec sa femme

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Discussion fantasme avec sa femme

Est-ce vous aussi vous discutez avec votre femme des hommes sur lesquels elle fantasme dans la vie ?
Fefefa
Fefefa
5351 km, Femme 41 / Homme 49
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 4 ans
Cà m'arrivait avec ma première compagne, excitant en diable !
Répondre
mick45
mick45
il y a 4 ans
Oui avec mon ex , nous etions libertins souvent dans un etablissement elle voyais un homme qui lui plaisait ont s'arrangé pour lui faire comprendre et la soirée se terminé a la maison ! Elle avait c'est 2 bittes pour la nuit très gourmande de sexe
Répondre
Justfun01
Justfun01
il y a 4 ans
Bonjour oui nous partageons énormément et notamment sur ce sujet... Enfin si tenté qu'il y ai des hommes sur lesquels elle fantasme
Répondre
HotwifeStagDZ
HotwifeStagDZ
il y a 4 ans
On discute souvent sur les ex?s de Mme et ses ébats antécédents et en détails, et aussi sur les hommes qu?elle trouve beaux et excitants.. même mes amis..
Répondre
Fefefa
Fefefa
il y a 4 ans
Idem pour nous
Répondre
Fefefa
Fefefa
il y a 4 ans
Tu parle de qui ?? Quand à t?inventer une vie pour te rendre intéressante je n?ai jamais effacer aucun message.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.