Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Direct ou bavard?

Au fur et à mesure de ma découverte de ce site, un dilemme me poursuit : devrais-je commencer un chat de façon polie et amicale ou devrais-je directement aborder le sujet clef? En tant que personne bien élevée et ayant un certain savoir-vivre, je choisis la première option. Cependant, je me rends parfois compte que mon interlocuteur ne prend pas le temps d'échanger et bâcle ou abrège la conversation, voire s'éclipse après quelques phrases vides et superficielles. Qu'en pensez-vous ?
Nombreparfait
Nombreparfait
5409 km, Homme 54
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 mois
Bavard c'est mille fois mieux, cela montre que tu es respectueux et cérébral, cela ne garantie pas un Feeling mais c'est la meilleure approche pour faire connaissance en profondeur et envisager la rencontre
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Tout à fait d'accord, mais malheureusement la plupart n'attendent plus cela. C'est de la consommation rapide sans s'embêter à connaître les partenaires. On a beau lire sur certains profils: "discussion, faire connaissance au préalable" alors qu'une fois la conversation engagé, ils n'ont aucun sujet d'échange et ne veulent pas perdre de temps dans des discussions.
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 1 mois
Pour ma part j ai tout essayé mais franchement je ne sais pas ce que les gens recherchent car très rarement de réponses ou liste noir direct sans explications un monde qui évolue mais pour moi dans le mauvais sens
Répondre
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 1 mois
Je confirme on ne comprends pas toutes les réactions.. des sympa et d'autres avec des ego surdimensionnés …
Répondre
Pab
Pab
il y a 1 mois
Perso, si tu n'es pas respectueux, je ne réponds pas. Si tu envoies ta bite, je black list. Si tu dis que ma salope a un beau cul et que t'aimerais bien la fourrer, Blacklist aussi. Alors on a tous des recherches différentes, mais la première règle c'est de regarder le profil. Et d'adapter ton approche en fonction du profil. Certains voudront envisager une bite dès le premier message, d'autres nous voudrons surtout pas de bite. Mais le respect, je le redis, c'est absolument primordial.
Répondre
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 1 mois
Voilà encore à l'instant … je dis à couplehot de répondre au moins bonjour et direct black lister.. ces gens sont bidons c'est tout..
Répondre
valeo
valeo
il y a 1 mois
Je préfère et de loin, les gens comme toi qui se présentent, qui parlent. Plutôt qu'un mec qui t'envoie la photo de sa bite en guise de présentation. Quand une personne veut commencer à parler cul avec toi, elle peut toujours le faire. Par des phrases transitoires du style, "Sinon quels style de pratiques aimez-vous ?" Ou encore " Avez-vous eu l'occasion d'aller dans une soirée privée ". Mais reste courtois comme tu es. Trstes-toi même avec tes propres valeurs. Tu trouveras forcément chaussures à ton pied. Ne serait-ce que pour échanger. Dis-toi que d'autres ont les mêmes valeurs que toi. Moi par exemple. Bisous
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 1 mois
Souvent aucune reponse..
Pab
Pab
il y a 1 mois
Alors ça, je peux comprendre ! Tu peux ne pas correspondre au profil, comme pour nous, envoyer un premier message genre « je sais que je ne correspond pas mais qui ne tente rien n'a rien », puis au cours des jours, suivant, envoyé plusieurs fois « bonjour », puis finir par dire « vous pourriez au moins répondre » Ça, on me l'a fait, je ne sais pas combien de fois, les gens ne correspondent pas, mais ils insistent quand même pour qu'on leur parle ! C'est quand même dingue de devoir se justifier auprès de gros lourds!
Répondre
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 1 mois
Ils viennent frissonner et c tout
Répondre
Pab
Pab
il y a 1 mois
Toi, tu es le genre de mec qui ne correspond pas au profil, qui ne doit même certainement pas les lire, et qui, s'il suit un refus, ou encore mieux : une ignorance, va dire que les profils sont des fakes, sans même te remettre toi-même en question
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 1 mois
C de moi que tu parles ? Je lis le profil entièrement.. je dis bonjour et une fois sur deux pas de réponse … je et'aai contacté déjà … alors évite tes commentaires idiots pour être poli …
Répondre
Alex34
Alex34
il y a 1 mois
Bof, discussions sans fins, il en faut pour tout le monde, faites votre choix point barre...
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 1 mois
On préfère le bavard qui nous propose une photo de son visage.
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
C'est un sujet sur lequel on pourrait débattre des heures, chacun à son avis, bien tranché si on lit les réponses. Nous nous sommes pour une bonne discussion au préalable pour une dizaines de raisons et même avec notre grande tolérance, on ne conçoit pas ceux qui ne partagent pas cette base; on fait venir des inconnus chez nous à notre domicile, dans notre bulle familiale, on va s'échanger, partager son homme, sa femme, pour se sentir rassurer. Rien que pour ça ça mérite déjà un bon dialogue. Sinon il faut vraiment rien en avoir à foutre de son ou sa partenaire, si rien que pour cette base on ne prendra le temps de discuter. Et puis on est des humains pas des chiens, on peut prendre le temps de se respecter par le biais du dialogue. Après il y'a aussi des raisons comme être sûr qu'on recherche pareil? la possibilité de réaliser des scénarios? Savoir si la personne à des fantasmes. Pour nous personnellement, c'est grace à ces échanges que nos rencontres, même si elles étaient très peu nombreuses, ont toujours été exceptionnelles. On préfère la qualité a la quantité même si on doit attendre des mois, et l'acquisition de la qualité passe OBLIGATOIREMENT par le dialogue aussi long qu'il devra être nécessaire. Et si ça ne plaît pas, ce n'est pas nous qui seront perdant.
Répondre
Jelo227
Jelo227
il y a 1 mois
En tant que profil couple mon épouse et moi même, faisons toujours en sorte de répondre 😊. Sauf aux « Cc, cv, etc…, photo de bite, propos irrespectueux…, qui sont blacklistés directement. Mais pourtant lorsque j'écris depuis mon profil homme à certains couples j'ai rarement un retour, et pourtant je lis et je fais en sorte de me présenter de manière polie et respectueuse. Et il faut arrêter avec le nombre de messages reçu en profil couple, la Miss a du succès et ce n'est pas non plus ingérable de répondre aux profils respectueux, nous y sommes confrontés et pour autant nous avons le respect des autres 😉.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Jelo227
Jelo227
il y a 1 mois
Connaissez vous notre histoire et notre vécu pour affirmer que nous sommes exigeants ??? Je ne pense pas!!! Nous avons connu de superbes profils qui une fois devant nous n'étaient la personne que nous attendions, donc oui désormais nous sommes méfiants 😇, c'est moche mais c'est notre choix. Être jugé par un profil de trois lignes oui cela me chafouine un peu, mais pas d'inquiétude je ne vous en veut pas pour autant 😉, je respecte vos idées. Je le répète et c'est le sujet de la question, en tant que profil couple, nous répondons aux profils qui sont respectueux car cela est la base de la communication entre gens civilisé et libertins 🥰
Jelo227
Jelo227
il y a 1 mois
Entièrement raison cela tourne au ridicule, nous ne serions pas en accord de toute façon. À chacun ses méthodes 😌 du moment qu'elles fonctionnent. Bonnes et belles rencontres à vous également 😇
coquin7777777
coquin7777777
il y a 1 mois
;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.