Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Direct ou bavard?

Au fur et à mesure de ma découverte de ce site, un dilemme me poursuit : devrais-je commencer un chat de façon polie et amicale ou devrais-je directement aborder le sujet clef? En tant que personne bien élevée et ayant un certain savoir-vivre, je choisis la première option. Cependant, je me rends parfois compte que mon interlocuteur ne prend pas le temps d'échanger et bâcle ou abrège la conversation, voire s'éclipse après quelques phrases vides et superficielles. Qu'en pensez-vous ?
Nombreparfait
Nombreparfait
5409 km, Homme 54
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 12 jours
Bavard c'est mille fois mieux, cela montre que tu es respectueux et cérébral, cela ne garantie pas un Feeling mais c'est la meilleure approche pour faire connaissance en profondeur et envisager la rencontre
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 11 jours
Tout à fait d'accord, mais malheureusement la plupart n'attendent plus cela. C'est de la consommation rapide sans s'embêter à connaître les partenaires. On a beau lire sur certains profils: "discussion, faire connaissance au préalable" alors qu'une fois la conversation engagé, ils n'ont aucun sujet d'échange et ne veulent pas perdre de temps dans des discussions.
Répondre
couplecherbi
couplecherbi
il y a 11 jours
Bonjour , la première chose à faire est de bien lire les profils , comme on sait quoi dire
Répondre
couplecherbi
couplecherbi
il y a 11 jours
Comme ça
intime-a-3
intime-a-3
il y a 11 jours
Je n'aurais pas mieux dit. Lisez messieurs, ça ne prend que quelques secondes et ça évite d'être mal reçu 😉
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 11 jours
Pour ma part j ai tout essayé mais franchement je ne sais pas ce que les gens recherchent car très rarement de réponses ou liste noir direct sans explications un monde qui évolue mais pour moi dans le mauvais sens
Répondre
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 11 jours
Je confirme on ne comprends pas toutes les réactions.. des sympa et d'autres avec des ego surdimensionnés …
Répondre
thiery57
thiery57
il y a 11 jours
Bonne réflexion. Je pense que le modérateur appâte au début pour prendre un abonnement, classique sur ce genre de site. Une fois fait bye bye. Bien sûr ils doit y avoir des couples etc honnête. Faut prendre son mal en patience et ne pas être trop insistant. Vu la majorité d'homme et minorité de couple ou femme. Bien à vous.
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 11 jours
Très bon résumé. Pour ma part je réponds à tous les hommes qui écrivent ( et il y en a beaucoup 😅). Je ne blakliste que les lourds ( au bout de trois refus !!) Ou ceux qui commencent par " j'ai envie de te baiser salope".... Tous les couples ne sont pas égaux mais je crois que sur ce site, la majorité préfère le dialogue et la politesse. Ce n'est pas un catalogue de femmes en manque, mais un site de rencontre candauliste basé sur le feeling. Et bien sûr comme on l'a déjà dit avant moi, prendre connaissance su profil aide à bien cibler.
Répondre
Pab
Pab
il y a 11 jours
Perso, si tu n'es pas respectueux, je ne réponds pas. Si tu envoies ta bite, je black list. Si tu dis que ma salope a un beau cul et que t'aimerais bien la fourrer, Blacklist aussi. Alors on a tous des recherches différentes, mais la première règle c'est de regarder le profil. Et d'adapter ton approche en fonction du profil. Certains voudront envisager une bite dès le premier message, d'autres nous voudrons surtout pas de bite. Mais le respect, je le redis, c'est absolument primordial.
Répondre
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 11 jours
Voilà encore à l'instant … je dis à couplehot de répondre au moins bonjour et direct black lister.. ces gens sont bidons c'est tout..
Répondre
valeo
valeo
il y a 11 jours
Je préfère et de loin, les gens comme toi qui se présentent, qui parlent. Plutôt qu'un mec qui t'envoie la photo de sa bite en guise de présentation. Quand une personne veut commencer à parler cul avec toi, elle peut toujours le faire. Par des phrases transitoires du style, "Sinon quels style de pratiques aimez-vous ?" Ou encore " Avez-vous eu l'occasion d'aller dans une soirée privée ". Mais reste courtois comme tu es. Trstes-toi même avec tes propres valeurs. Tu trouveras forcément chaussures à ton pied. Ne serait-ce que pour échanger. Dis-toi que d'autres ont les mêmes valeurs que toi. Moi par exemple. Bisous
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 11 jours
Souvent aucune reponse..
Pab
Pab
il y a 11 jours
Alors ça, je peux comprendre ! Tu peux ne pas correspondre au profil, comme pour nous, envoyer un premier message genre « je sais que je ne correspond pas mais qui ne tente rien n'a rien », puis au cours des jours, suivant, envoyé plusieurs fois « bonjour », puis finir par dire « vous pourriez au moins répondre » Ça, on me l'a fait, je ne sais pas combien de fois, les gens ne correspondent pas, mais ils insistent quand même pour qu'on leur parle ! C'est quand même dingue de devoir se justifier auprès de gros lourds!
Répondre
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 11 jours
Ils viennent frissonner et c tout
Répondre
Pab
Pab
il y a 11 jours
Toi, tu es le genre de mec qui ne correspond pas au profil, qui ne doit même certainement pas les lire, et qui, s'il suit un refus, ou encore mieux : une ignorance, va dire que les profils sont des fakes, sans même te remettre toi-même en question
Quentin2875C
Quentin2875C
il y a 11 jours
C de moi que tu parles ? Je lis le profil entièrement.. je dis bonjour et une fois sur deux pas de réponse … je et'aai contacté déjà … alors évite tes commentaires idiots pour être poli …
Répondre
Alex34
Alex34
il y a 11 jours
Bof, discussions sans fins, il en faut pour tout le monde, faites votre choix point barre...
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 11 jours
On préfère le bavard qui nous propose une photo de son visage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.