Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Diff d âge entre couple

Nous sommes un couple avec une diff d âge de plus de 20 ans, on s'est rencontré sur une site et ca été au début une expérience qui est très différente.les relations intimes sont régulières
Avez vous eu une expérience de ce genre de relation?
illustration
romeojulie
romeojulie
5875 km, Femme 77 / Homme 54
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
So&Nidu31
So&Nidu31
il y a 1 mois
Nous 7 ans d'écart pas grand chose mais aussi rencontrés grâce à ce site
Répondre
So&Nidu31
So&Nidu31
il y a 1 mois
Nous
illustration
illustration
Répondre
Vicky
Vicky
il y a 1 mois
Nous avons 17 ans d écarts...
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 1 mois
24 ans d'écart pour nous, et on les oublie la plupart du temps.
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 1 mois
Oui 20 ans d'écart et aujourd'hui madame m'est plus. Et aujourd'hui mes nouvelles rencontres sont fades et superficiel
Répondre
Gladiator2b
Gladiator2b
il y a 1 mois
Salut moi mon expérience extraordinaire ça a été avec une femme de 28 ans de plus... c'était et c'est encore un régal
Répondre
Voyeuriste27
Voyeuriste27
il y a 1 mois
En couplé depuis 31 ans avec une femme de 11 ans mon aînée. Suivant les moments de la vie, la différence d age se fait ressentir différemment
Répondre
Laurantoine
Laurantoine
il y a 1 mois
Laura et moi avons 26 ans d'écart elle a 32 ans j'en ai 58 et dans notre cas nous sommes deux amis et non pas deux amants.
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 mois
30 ans de mariage et j ai trois ans de plus que madame
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 1 mois
Bonjour. Nous sommes un couple sans différence d'age mais on aime rencontrer des h avec une grande différence d'age. Notre regulier a 22ans d'ecart avec nous mais quel plaisir
Répondre
leboss72
leboss72
il y a 1 mois
Bonjour, nous 27 ans de moins pour Mme et on sait pas le quel est le plus jeune des deux..enfin l'âge c'est dans la tête et un peu aussi dans les artères faut dire mes rien ne nous retiens de faire des folies.....!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.