logo

Dialogues hommes femmes

Je suis sur ce site depuis plusieurs années et j'ai constaté qu'en général, il est plus facile de parler avec les femmes qu'avec les hommes d'un même couple.
Les femmes sont plus ouvertes à la discussion, elles confient plus facilement leurs désirs.
À l'inverse, les hommes sont plus avares dans les mots et l'on sait difficilement ce que le couple attend de nous.
Les hommes décident pour leurs femmes de ce qu'elles aiment ou de ce qu'elles n'aiment pas.
On dit souvent sur ce site que la femme Reine mais je pense qu'on doit plaire d'abord à l'homme avant de passer le premier barrage.
Mais comme la sensibilité des hommes et des femmes est très différente, je ne sais pas si un homme peut décider pour sa femme. Malheureusement c'est souvent les hommes qui sont au clavier…

Dernière réponse le 21 mai
1 9

Photo de Candotrioduo
708 km • Homme 45
a publié ce sujet
Cololocoandco
Ben oui ! Ma femme me demande de faire le tri en fonction de ses envies !
Pourquoi ne pas créer un profil couple alors ?
Madame veut rester anonyme
Cplsexbi74
Tout dépend de la maturité de l homme et de la femme ainsi que de la maturité de la relation de couple, oui j aime dialoguer directement et faire comprendre mes attentes en matière de rapports avec un homme, et je rencontre ensuite seule ou en couple, mais après plus de 30 ans de libertinage, il est normal qu'il connaisse mes goûts et mes attentes ainsi que mes limites et avoir des rdv avec des inconnus qu il a choisi est aussi une chose que j aime.
Choisissez vous les cadeaux d anniversaire de votre femme et lui faite vous des surprises? C est exactement pareil, surtout si le cadeau se déroule dans un lit!
Oui j'ai précisé en général. Parfois le couple est en symbiose
Parfaitement explicite
Caphot
Il faut voir la plupart des photos de profil homme, c'est toujours leurs attributs donc ça donne pas trop envie de discuter.
Toujours ?
J'ai dit la plupart..... Heureusement qu'il y en a qui savent changer.