logo

Demande d'avis

Bonjour j'aimerai des conseils. J'aimerai avaler la semence de certains de mes amants mais le refuse à mon mari. Il est très candauliste et je suis libre avec mes partenaires. Je n'ai cependant pas envie de le blesser. PS: nous pratiquons quand même le faciale

Photo
Dernière réponse le 16 août 2020
9

Photo de
a publié ce sujet
Pat44
Le mieux pour ne pas le froisser est de jouer le candau a fond. Ton petit cocu peut te tenir la main lorsque tu le fais à tes amants et que pour lui tu l aimes trop pour cette pratique
PimentMystere
Y a t-il des pratiques qu'à l'inverse tu réserves à ton mari ?
claudio1612
Dis moi le goût ??
plaisir13500
prends le plaisir ou tu aimes le reste c est les autre qui juge
PimentMystere
Serait-ce parce que tu as envie de te sentir soumise à certains de tes amants et pas à ton mari ? Ou que tout simplement tu as envie de faire avec eux des choses que tu ne fais pas habituellement avec ton mari ? Certaines femmes acceptent ou même désirent la sodomie avec leurs amants alors qu'elles le refusent à leur mari
Cesar19
Pourquoi le lui refuser
titifiti
bonjour moi ma femme avale mon sperme mai pas se lui des autre homme s est preuve quel m aime et en plus avec les mst il y a des riques
marcguill
Entièrement d'accord avec Jlalove ! Il faut arrêter de croire que le cunilingus ou la fellation ne présentent aucun risque !!
Caline6465
Faites ce que vous voulez mais n oubliez pas que vous partagerez le sperme et les mst qui s'y trouve peut être.
Photo de profil