Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Définition melangisme, echangisme, Côte à cotisme

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Définition melangisme, echangisme, Côte à cotisme

Merci, je peux consuter wilkipedia bien entendu mais je préfère avoir l'avis de vrais libertins s'ils en excitent !!!
Vivonsheureux
Vivonsheureux
5612 km, Femme 59 / Homme 61
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cook83
Cook83
il y a 2 ans
Pour moi rien est plus simple tout est dans les mots Melangisme on se mélange on fait un méli-mélo homme/ femme ou homme /homme ou femme /femme Echangisme les couples echange leur partenaire Et le cote à cotisme on ce fait plaisir côte côte sans changement de partenaire
Répondre
Philencpl
Philencpl
il y a 2 ans
👍👍
Répondre
maripier
maripier
il y a 2 ans
Et parfois en fonction des côtes à cotistes, on ne touche même pas le couple partenaire du moment, car ce n'est que de l'excitation visuel qui est recherché, comme qd on se mets un film de cul.....
Répondre
Cook83
Cook83
il y a 2 ans
C'est tout à fait ça
Cook83
Cook83
il y a 2 ans
Et c'est la règle pas de contact physique que visuel
Répondre
Vivonsheureux
Vivonsheureux
il y a 2 ans
Merci à tous pour votre retour.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.