Découvrir la queue de l’amant

Quel effet cela vous procure t il quand vous voyez le sexe du partenaire de votre femme ? En tant que mari, vous regardez ce sexe avec grande attention ? Trouvez vous cela excitant ? Êtes vous admiratif du sexe de l'amant ? Un peu ? Beaucoup ? Ou pas vraiment ?

Dernière réponse le 05 avril
1532

Photo de Ulysse2022
Ulysse2022
13 km • Femme 44/Homme 48
a publié ce sujet le 28 mars
cocolibert
cocolibert
Honnêtement, cela est divin et très excitant pour tous. Tous les couples devraient connaitre cela au moins une fois... Nous, cela nous renforce nos liens.
Le 28 mar
Orgasmesens
Je partage votre avis • Le 29 mar
felixchloe
felixchloe
C'est toujours un moment de grande curiosité et de grande excitation. J'aime le regarder et le lui présenter (et si l'amant est partant en profiter aussi... #bi )
Le 28 mar
titoun74290
titoun74290
J'adore découvrir le sexe de l'amant surtout quand il est impressionnant.
Le 28 mar
vega
vega
Oui cela est très excitant de voir le sexe bien raide et dur de l'amant complice étant dans le champ du candaulisme à 3 chacun dans une complicité réciproque
photo 1
Le 28 mar
Orgasmesens
La complicité est la clé de tout et votre schéma résume bien le candaulisme • Le 29 mar
Pedrolino
Pedrolino
Hahah, pire que ça : je le suce et je me plante dessus !
Le 28 mar
Tancris49
Idem • Le 28 mar
titoun74290
Moi aussi j'adore le sucer pour le faire durcir encore plus pour ma chérie • Le 28 mar
Mlsx
Mlsx
J'adore voir un beau sex entrer et sortir de madame encore mieux quand il est gros
Le 28 mar
Italove13
Italove13
Bonjour, C'est toujours très excitant de regarder ma femme, découvrir le sexe de son nouvel amant.
Le 28 mar
Atrois
Atrois
Pour nous, la découverte est plutôt la confirmation ou pas d'un critère important pour miss...un kokin avec un beau gros sexe...j'aime la regarder quand elle découvre l arme du crime...et je sais si elle va aimer ou pas
Le 28 mar
candaulistes59
Forcément admiratif c est chouette d avoir un amant a dispo le nôtre est chez nous depuis 1 mois ça permet une belle évolution dans la relation. • Le 28 mar
Candaubinl
Il habite chez vous? • Le 28 mar
titoun74290
Vous faites ménage à trois ? • Le 28 mar
candaulistes59
Non il repart début de mois • Le 29 mar
Candaubinl
Candaubinl
Plus que la pénétration (préservatif) même, je suis plus sensible quand je vois ma femme sucer un autre homme (sexe nu) et de la voir prendre un malin plaisir à faire durcir...
Le 28 mar
Orgasmesens
Excellent • Le 29 mar
Couplebask
Couplebask
En effet très exitant de voir la queue de ses amants prendre possession de ma femme. C'est un plaisir pour le candauliste. Et si besoin lui lecher les couilles pendant la penetration
Le 28 mar
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Il est excitant de le voir bien raide, ce sexe d amant, et l envie de les voir s accoupler de suite, sans préliminaire est très forte, la pénétration est alors inévitable, plus rien ne peut les arrêter, le rapport sexuel avec l inconnu va débuter. Plus possible pour personne de faire marche arrière.
Le 28 mar
titoun74290
Oui plus rien ne peut les arrreter et c'est terriblement excitant de savoir que maintenant ils iront jusqu'au bout • Le 28 mar
Cplsexbi74
C est exactement cela • Le 28 mar
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Le moment avant est excitant, mais regarder le même sexe ressortir tout aussi raide et lubrifié par le sperme qu il vient de répendre en elle est une vue encore plus excitante...
Le 28 mar
titoun74290
Entierement d'accord • Le 28 mar
Choupinette
Tout a fais d'accord c'est tres bon !!! • Le 28 mar
Gamby3109
Trop bon • Le 30 mar
Pisc60
Pisc60
Pas d'effet sur moi. Content qu'il soit gros pour madame, mais pas plus. C'est plus la bouche, ou le sexe de ma femme que je regarde.
Le 28 mar
Orgasmesens
Orgasmesens
Je suis heureux et excité de voir ma belle sucer le sexe de son amant et l'accueillir longuement. son lâcher-prise est total. De voir sa chatte bien mouillée par son excitation après des nombreux chevauchements avec son amant suffisent à mon bonheur. Il y a un autre aspect c'est que ma chérie est prêteuse et elle aime que son amant me sodomise. Nous voulons un bon retour sur investissement...rires.. et donc nous aimons le consommer à deux le sucer à deux et j'adore voir ma chérie excitait par cela et de considérer que le sexe de son amant comme son trophée. Son amant est son plaisir à consommer, elle se lâche. Moi j'aime voir la queue de son amant s'enfoncait et disparaitre en elle et la voir gémir. J'aime les voir alors s'embrasser fougeusement et j'imagine alors leurs fusions
Le 28 mar
Charly78
Quel immense plaisir d'être le partenaire de jeux des deux, j'adore, mais bien trop rare hélas. • Le 05 avr
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Cela me procure une énorme excitation et également humiliation. Bien souvent dans ces moments, je suis encagé avec impossibilité de me masturbé ce qui augmente ma frustration et du coup mon excitation et humiliation.
Le 29 mar
jo74
Hummmmmmm • Le 29 mar