Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Découvrir la queue de l’amant

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Découvrir la queue de l’amant

Quel effet cela vous procure t il quand vous voyez le sexe du partenaire de votre femme ?
En tant que mari, vous regardez ce sexe avec grande attention ? Trouvez vous cela excitant ? Êtes vous admiratif du sexe de l'amant ? Un peu ? Beaucoup ? Ou pas vraiment ?
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cocolibert
cocolibert
il y a 1 mois
Honnêtement, cela est divin et très excitant pour tous. Tous les couples devraient connaitre cela au moins une fois... Nous, cela nous renforce nos liens.
Répondre
Orgasmesens
Orgasmesens
il y a 1 mois
Je partage votre avis
Répondre
felixchloe
felixchloe
il y a 1 mois
C'est toujours un moment de grande curiosité et de grande excitation. J'aime le regarder et le lui présenter (et si l'amant est partant en profiter aussi... #bi )
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 1 mois
J'adore découvrir le sexe de l'amant surtout quand il est impressionnant.
Répondre
vega
vega
il y a 1 mois
Oui cela est très excitant de voir le sexe bien raide et dur de l'amant complice étant dans le champ du candaulisme à 3 chacun dans une complicité réciproque
illustration
Répondre
Orgasmesens
Orgasmesens
il y a 1 mois
La complicité est la clé de tout et votre schéma résume bien le candaulisme
Répondre
Pedrolino
Pedrolino
il y a 1 mois
Hahah, pire que ça : je le suce et je me plante dessus !
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 1 mois
Idem
titoun74290
titoun74290
il y a 1 mois
Moi aussi j'adore le sucer pour le faire durcir encore plus pour ma chérie
Open4064
Open4064
il y a 1 mois
Gourmands 😜
Répondre
Mlsx
Mlsx
il y a 1 mois
J'adore voir un beau sex entrer et sortir de madame encore mieux quand il est gros
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 mois
Bonjour, C'est toujours très excitant de regarder ma femme, découvrir le sexe de son nouvel amant.
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 1 mois
Pour nous, la découverte est plutôt la confirmation ou pas d'un critère important pour miss...un kokin avec un beau gros sexe...j'aime la regarder quand elle découvre l arme du crime...et je sais si elle va aimer ou pas
Répondre
Voir la réponse précédente...
Candaubinl
Candaubinl
il y a 1 mois
Il habite chez vous?
titoun74290
titoun74290
il y a 1 mois
Vous faites ménage à trois ?
candaulistes59
candaulistes59
il y a 1 mois
Non il repart début de mois
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 1 mois
Plus que la pénétration (préservatif) même, je suis plus sensible quand je vois ma femme sucer un autre homme (sexe nu) et de la voir prendre un malin plaisir à faire durcir...
Répondre
Orgasmesens
Orgasmesens
il y a 1 mois
Excellent
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Il est excitant de le voir bien raide, ce sexe d amant, et l envie de les voir s accoupler de suite, sans préliminaire est très forte, la pénétration est alors inévitable, plus rien ne peut les arrêter, le rapport sexuel avec l inconnu va débuter. Plus possible pour personne de faire marche arrière.
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 1 mois
Oui plus rien ne peut les arrreter et c'est terriblement excitant de savoir que maintenant ils iront jusqu'au bout
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
C est exactement cela
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.