Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Débuter dans le monde libertin

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débuter dans le monde libertin

Bonjour à tous, pour être honnête j'ai toujours été attiré par le monde libertin sous tout les aspects et c'est quelque chose qui m'excite et qui est également inconnu pour moi car je ne l'ai jamais pratiqué. Je remarque que sur le site, il y a de nombreuses personnes avec de l'expérience dans ce monde et donc étant un homme seul, je souhaiterais avoir des conseils afin d'explorer et en apprendre plus. Je ne suis pas contre le fait de me faire parrainer si certains couples le souhaitent 😉 en attendant vos retours, je vous remercie d'avance !
politis03
politis03
5985 km, Homme 25
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Bonjour, dans le libertinage depuis de nombreuses années, nous pouvons te donner quelques conseils. A savoir que l'homme est avant tout un objet sexuel, les couples ne recherchent que rarement des sentiments, c'est une envie de sexe, de nouveaux partenaires pour pimenter leur vie. L et G
illustration
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Je suis complètement d'accord avec Lesud77, le mieux c'est d'aller en club pour s'initier et avoir l'esprit libertin, beaucoup de personnes libertine mais ne sont pas du tout dans l'esprit du libertinage à notre sens et je pense très sincèrement que c'est en partie à cause des rencontres en privés via site internet qui dénature la rencontre et fait très "plan d'un soir" Ayant une fiche seule sur un autre site beaucoup d'hommes seuls ne savent pas séduire sans draguer ou sans forcer.... Le libertinage c'est un état d'esprit, une liberté sexuelle qu'on peut avoir seul ou en couple qu'on ai de l'expérience ou non d'ailleurs, quand je vois des hommes manquer de respect aux femmes ou à certaines pratiques sexuelles par exemple je me demande où est passé l'esprit du libertinage 🤔
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
L'esprit du libertinage c'est justement la liberté. Certains couples recherchent des rencontres uniquement pour le sexe, sans sentiment. D'autres recherchent des aventures avec des sentiments, des amants réguliers. Chacun peut vivre sa sexualité et ses envies comme il le ressent.
illustration
Répondre
politis03
politis03
il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec vous et c'est cette liberté qui m'attire, vivre sa sexualité comme on le souhaite et réaliser ses fantasmes avec des partenaires qui recherchent le même échange. Merci pour votre retour 😉
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Et on a jamais dit le contraire mais du sexe sans sentiment et considéré l'autre comme un sextoy ce n'est pas vraiment la même chose 😉 encore une fois chacun verra midi à sa porte mais sur ce site et d'autres on lit des paroles qui n'ont rien de libertines. La liberté sexuelle passe dans les deux sens, les hommes ou couples qui insistent après un refus par exemple, où est le respect là dedans ? Enfin bref passer par des sites c'est bien mais on voit aujourd'hui des "libertins" qui n'en sont pas, choses qu'on voit moins en club.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.