logo

Débutant dans le candaulisme

Bonjour à tous, j'écris ici pour vous demander des conseils! Je n'ai jamais eu d'expérience candaulistes mais je trouve ça pourtant hyper excitant. J'adorerai m'occuper d'une femme (plus agée serait un plus) devant son mari, qui nous filmerait et qui nettoierait sa femme à la fin. Cependant je n'ai jamais trouvé personne sur ce site, en 1 an... Je suis un peu désemparé!

Dernière réponse le 26 décembre 2020
1 4

Photo de
a publié ce sujet le 22 décembre 2020
Jojo
Jojo
Pour avoir bonne présentation sur votre photo de profil on met son sexe
Le 22 déc 2020
Romelie
Romelie
ton profil est pas du tout attractif c'est le problème de base haha
Le 22 déc 2020
Madame_bcbg
Madame_bcbg
L'époux qui filme, qui nettoie après, la femme plus âgée, tes desirs ne sauraient etre des conditions. C'est toi qui es au service du couple, pas le couple à ton service. Je te souhaite de saisir la vraie dimension du candaulisme, parce que tu ne semble vraiment ne rien en saisir.
Le 23 déc 2020
julehotte
En effet, beaucoup d'hommes seuls imaginent que les couples n'attendent qu'eux et d'assouvir leurs fantasmes. On se rend compte assez vite que malgré le fort déséquilibre hommes seuls et couples, la concurrence n'est pas si élevée car la majorité d'hommes se présente mal et ne comprend pas les couples qui cherchent un homme seul. Je peux l'affirmer car ayant aussi une fiche couple, il est difficile de trouver un partenaire compréhensif, sexy et viable. • Le 26 déc 2020