Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Débutant dans le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débutant dans le candaulisme

Bonjour à tous, j'écris ici pour vous demander des conseils! Je n'ai jamais eu d'expérience candaulistes mais je trouve ça pourtant hyper excitant. J'adorerai m'occuper d'une femme (plus agée serait un plus) devant son mari, qui nous filmerait et qui nettoierait sa femme à la fin. Cependant je n'ai jamais trouvé personne sur ce site, en 1 an... Je suis un peu désemparé!
Clemnh77
Clemnh77
6058 km, Homme 27
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jojo
Jojo
il y a 3 ans
Pour avoir bonne présentation sur votre photo de profil on met son sexe
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 3 ans
ton profil est pas du tout attractif c'est le problème de base haha
Répondre
Clemnh77
Clemnh77
il y a 3 ans
D'accord, j'essaierai d'améliorer ça, que me suggèrerais-tu ?
Répondre
Madame_bcbg
Madame_bcbg
il y a 3 ans
L'époux qui filme, qui nettoie après, la femme plus âgée, tes desirs ne sauraient etre des conditions. C'est toi qui es au service du couple, pas le couple à ton service. Je te souhaite de saisir la vraie dimension du candaulisme, parce que tu ne semble vraiment ne rien en saisir.
Répondre
Clemnh77
Clemnh77
il y a 3 ans
C'était un exemple de chose qui pourrait me plaire, pas besoin de réagir de manière passive-aggressive.
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
En effet, beaucoup d'hommes seuls imaginent que les couples n'attendent qu'eux et d'assouvir leurs fantasmes. On se rend compte assez vite que malgré le fort déséquilibre hommes seuls et couples, la concurrence n'est pas si élevée car la majorité d'hommes se présente mal et ne comprend pas les couples qui cherchent un homme seul. Je peux l'affirmer car ayant aussi une fiche couple, il est difficile de trouver un partenaire compréhensif, sexy et viable.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.