logo

Couple aimant les puceaux.

Bonjour, y a t'il parmi vous des couples aimants coquiner avec des jeunes hommes puceaux pour les aider à franchir le pas ? Madame s'occupant de dépuceler notre jeune homme ( majeur évidemment) devant le mari voyeur ou aidant madame dans sa tâche. Je sais que nous sommes nombreux à avoir un apriori quand à la différence d'âge (j'en fait partie) mais je me disais qu'il y a peut-être certains couples jeunes ou moins jeunes qui trouveraient la situation excitante.

Dernière réponse le 07 janvier
63

Photo de Lepian
Lepian
47 km • Homme 61
a publié ce sujet le 09 mai 2024
Lepian
Lepian
?? j'ai déjà reçu deux messages me demandant quel âge avait mon fils. Sous entendu que je postais ma question pour lui, Il y en a je vous jure ?. Alors je précise que mon fils qui a la quarantaine n'a pas attendu que son père lui trouve une femme pour perdre son pucelage. Que si l'on a beau être proche, en aucun cas je n'aurais cherché un couple pour résoudre son problème ?.
Le 10 Mai 2024
Italove13
Italove13
Bonjour, C'est effectivement un fantasme de ma femme, de s'occuper du dépucelage d'un jeune homme.
Le 10 Mai 2024
couplebruxelle
couplebruxelle
Il faut tout essayer en étant libertin, la 1ere fois, mon épouse n'était pas trop partante, ensuite elle en a redemandé...si le manque d'expérience est la, la vigueur de remettre plusieurs fois le couvert remplace l'expérience.
Le 07 jan