Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coronavirus

Bonjour, je demande à la communauté ce que vous pensez du candaulisme en ces temps de Covid-19.
En quoi cette pandémie affecte vos relations libertines. Merci de partager vos impressions.
CandoCado
CandoCado
6227 km, Homme 52
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 4 ans
Je pense que pour le moment , il vaut mieux rester prudent , on ne sait jamais
Répondre
cplcandaucarolo
cplcandaucarolo
il y a 4 ans
pour nous c'est le stand by jusqu'au moment ou.......de plus de notre coté, tous les clubs sont fermés et à juste titre. Le plaisir qu'il nous reste, quelques échanges de dialogues avec les coquins et des petites discrètes dans les centres commerciaux, lorsqu'ils ne sont pas fermés.
Répondre
Redgear64
Redgear64
il y a 4 ans
J habite en Italia..... en ce moment pas de rencontres... la santé avant tout.... dans quelques semaines, tout rentreras en ordre...
Répondre
String-boxer
String-boxer
il y a 4 ans
nous aussi on fait gaffe
Répondre
Melie25
Melie25
il y a 4 ans
vu ce que ma copine vient de prendre je dois dire qu'on ne se sent pas trop affectés
Répondre
Candau83440
Candau83440
il y a 4 ans
Bjr a tous les coquines et coquins . Pour nous nous suspendons toutes nos rencontres tant que se probleme de virus ne sera pas fini. Je pense qu il ne faut pas faire passer le plaisir avant la santé sur ce bon dimanche a tous .
Répondre
Candoronde
Candoronde
il y a 4 ans
Stand by pour nous ?
Répondre
sanglier2
sanglier2
il y a 4 ans
Bonsoir , Pour notre part, nous avons arrêté toute rencontre depuis quinze jours. Nous ne rencontrons même plus nos complices attitrés.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
club fermé, donc plus de rencontre pour nous
Répondre
Anastasiafred70
Anastasiafred70
il y a 4 ans
Idem pour nous stand by complet jusqu'à nouvel ordre bisous à tous et porté vos bien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.