Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Contact impossible

Sachez messieurs qu'il est impossible de créer une relation et un vrai contact avec une personne qui ne se connecte quasiment jamais ou trop peu. Le dialogue indispensable avant la rencontre ne pouvant évoluer. Même un plan rapide demande un minimum d'échanges avant.
marick69100
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cristo161
cristo161
il y a 10 mois
Bonsoir je suis dans le meme cas des gens qui commence a dialoguer et puis plus rien on se demande pourquoi ! certain reapparaissent au bout de plus sieurs jours et c'est tres exasperant !
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 10 mois
Des courants d air, fantômes, fantasmeurs, fakes etc..., des personnes qui ont du temps à perdre pour rien
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 10 mois
Entièrement d'accord avec vous. On cherche tous la même chose si nous sommes ici mais beaucoup plus rien ou disparaissent et reviennent mais répondent plus
Répondre
PussyLover
PussyLover
il y a 10 mois
Oui d'accord avec vous ! Mais cela concerne également les couples ( et il y en a) Moi ceux qui ne répondent pas c'est un message en leurs stipulant le mépris qu'ils ont vis à vis des hommes honnêtes ( et il y en a aussi)et que ces couples sont là AUSSI pour réduire ce site a de la M….
Répondre
moi84
moi84
il y a 10 mois
D'accord avec cette constatation. Beaucoup de couples vous dise qu'ils vous tiendront informé et disparaissent. D'autres ne vous répondent pas du tout, cela s'appelle de l'impolitesse et du mépris. À quoi bon s'inscrire sur ce site de rencontres?...
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 10 mois
Une des pistes est que certaines fiches en accès gratuit, ont un accès limité et aléatoire...
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 10 mois
Faut il déjà réussir a avoir un contact, la plupart des couples ne répondent pas
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 10 mois
J'avoue c'est vrai ! Nous nous efforcons toujours, par respect, de repondre même très brièvement. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des couples ici. Tous les hommes le disent.
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 10 mois
C'est vrai, vous m'aviez répondu et cela est très agréable, même si cela n'abouti a rien
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 10 mois
Je confirme les propos de Marick
Répondre
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 10 mois
Bjr mois c'est Denis 59 ans bisexuel passif et actif libertin naturiste exhibitioniste je trouve normal d avoir un dialogue par message avant tout rapport sexuel. Je trouve impolie de ne pas répondre à un message que l on vous envoie. Que sa soit pour dire que sa ne vous intéresse pas où que oui sa peut se faire. Car moi pour m a par je réponds à tout les messages mes je vois que pour moi ont ne me réponds rarement. Alors il faut répondre soit positif ou négatif mes avoir le respect de la personne qui vous contacte. Et les mito ou les faux profil arrêter de faire chier les personnes. Car j ai u plusieurs couples qui m'ont contactée et qui se sont défilé l aveille d avoir la rencontre pour avoir une relation libertine ou candaulisme je trouve sa dégueulasse
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 10 mois
Certains couples se plaignent se disent (prétendent) harcelés... C'est aussi pour se donner de l'importance. On est pas dupes 😁
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.