Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Connu ou inconnu

Quelle situation est elle la plus excitante, se donner à un homme que l' on connait, voisins, collègues, amis, famille, amant regulier? Ou en one shot à un homme totalement inconnu quelques minutes avant, parfois même sans pouvoir le voir?
illustration
Cplsexbi74
Cplsexbi74
5650 km, Femme 66 / Homme 63
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eric91250
Eric91250
il y a 1 mois
Je pense à une connaissance car plus chaud surtout si vos conjoints se côtoient avec vous Un voisin il peut venir quand tu lui fais signe un collègue de travail car souvent nous sommes proche
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
J ai vécu les deux, mais l excitation d aller à un rendez vous directement dans une chambre rejoindre un inconnu, c est de l angoisse, puis de l adrénaline et enfin de l orgasme sans comparaison, tout en informant mon mari pour le partage du plaisir.
Répondre
amlk2
amlk2
il y a 1 mois
Avons fréquenté un couple pendant presque dix années....fabuleux
Répondre
amlk2
amlk2
il y a 1 mois
Actuellement pratiquons candaulisme avec H inconnus
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Oui c est un plaisir
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 1 mois
Inconnu bon choix
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 1 mois
Nous pratiquons le candaulisme avec des inconnus et ou des réguliers, des hommes connus...l'excitation, c'est de faire ce que l'on a envie, inconnus ou connus, peu importe !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Chacun est libre c est sûr, c est la règle du libéralisme.
Répondre
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 1 mois
Nous plutôt avec des connaissances, mme trouve qu'il y a un meilleur feeling et se sent aussi plus en sécurité
Répondre
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 1 mois
Pour ma part je trouve très excitant d avoir une relation candaulisme ou libertine avec une inconnue ou un inconnu
illustration
illustration
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 mois
Il y a une autre façon pour celles qui veulent coquiner avec un inconnu sans le voir, sachez que je possède les panoplies de Zorro, Spiderman, les Tortues Ninja, du Ku klux Klan et que je peux me grimer en Michel Houellebecq.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 1 mois
Génial bonnes idées
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 mois
On aime bien les deux 😉
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 mois
Sans hésiter, un inconnu, rien n'est programmé, tout est surprise, jamais déçu car justement rien n'a été imaginé.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.