Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Comment réagir quand vos proches découvrent votre vie libertine?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment réagir quand vos proches découvrent votre vie libertine?

Notre plus jeune fille (heureusement majeure) s'est doutée de quelque chose et a posé directement la question à sa maman. Celle-ci lui a répondu que oui nous étions libertin,s et ça c'est arrêté là. Mais nous avons d'autres enfants et d'autres proches. Comment réagiriez vous ou comment avez vous réagi dans un cas semblable ?
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
5985 km, Femme 65 / Homme 67
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nada
nada
il y a 7 ans
je vois que pas que ma femme qui fait se genre de chose
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 7 ans
bonjour tous mes enfants savent que je suis libertin , meme des membres de ma famille, et cela nanpas posé de problemes , juste quelques questions du pourquoi et comment , mais pas plus , il faut dire que je suis tres liberé , et deja naturiste
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 7 ans
oui ,tres juste l'expliquer(sganarelle)mais pas se justifier ...
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 7 ans
et meme maintenant certains membre de ma famille aiment bien en parler , comme quoi , c'est loin d'etre un tabou ou une tare , ce qui n'empeche pas aussi d'etre discret, bien entendu
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonjour, c'est un débat très agréable, notre vie sexuelle doit être bien intime et protégée...Chez nous, Papy a 80 ans et il a un compte sur Facebook !!! À vous de voir...Et d'accord avec discretosympa. Bises à tous.
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 7 ans
globalement..... le secret, certainement pas. La discrétion, certainement oui. Et pour les autres cas, tout simplement assumer ce qu'on est sans vouloir entrer d'emblée dans les détails mais comme une façon "supplémentaire" de vivre sa sexualité et surtout.... avec des mots simples et des phrases courtes....
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 7 ans
on peut ex)pliquer, mais pas se justifier CQFD
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.