Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Comment passer de très amoureux/inséparables à trio HHF

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment passer de très amoureux/inséparables à trio HHF

Ceci est un appel à l'aide ! ;)
Voilà nous sommes un couple fou amoureux et inséparables depuis 6 ans... rencontrer sur un site nous étions débutant depuis trois mois pour madame et 3 ans en homme seul pour moi..
Ayant eu beaucoup d'expérience (qu'avec des femmes et un seul trio) j'avais quelques longueurs sur ma femme qui a toujours senti le libertinage en elle mais n'en avait jamais assumé en couple. Même ses idées bi n'avait jamais été assouvi. Puis avant notre rencontre elle a fais trois trio.
Depuis 6 ans nous découvrons ce beau milieu du libertinage avec des sorti 10/15 par ans, des rencontres, et quelques expériences avec des couples et un trio HHF. Jamais spécialement eu l'expérience significative pleinement laché...pour elle comme moi.
Elle sépare parfaitement le sexe de nos sentiments amoureux fou intense et lorsqu'elle passe la porte d'un club elle bascule en mode fête et sexe libéré or de tout...moi l'inverse je suis très ouvert d'esprit, très chaud et sexuelle avant ma femme et avec elle également mais pas trop en club je galère a me lâcher..la voir même en excitation avec une femme (devant son mari) pour naturellement m'exciter mais non je bloque...de nature cérébral je n'arrive pas a poser le cerveau. Je voudrais accueillir les occasions pleinement libéré notamment si elle se fait draguer par un homme...lui faire vivre se qu'elle mérite... j'en ai tant envie..je ne sais pas comment basculer définitivement ! Mon sang se glace souvent et suis vite jaloux.. aïe aïe aïe
Merci d'avance
Diego-lili69
Diego-lili69
5627 km, Femme 38 / Homme 38
publié il y a 17 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
vicieuxsexuel
vicieuxsexuel
il y a 8 jours
Accepte ta femme pour ce qu' elle est, c est une personne à part entière, curieuse, extravertie, et sans doute un peu salope. A l'inverse tu es cérébral, et sans doute un peu introverti, tu te lâche dans des atmosphères relativement contrôlée. Seul un dialogue, pour modéré ou modifier vos habitudes, permettras de tenir compte des envies de chacun. Ou de la résignation de ta part, et tu accompagne ton épouse.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.