Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Comment humiliez vous les cocus soumis ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment humiliez vous les cocus soumis ?

Je cherche des idées avant soirée(s) coquine(s) avec couple gynarchique. La coquine prends son pied avec amant et humiliation de son soumis de mari.

Le premier lieu de rencontre sera un sauna donc moyens limités. Pas d'attaches, pas d'inscriptions, pas d'objects.
RobinWood29
RobinWood29
5919 km, Homme 51
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
couple7979
couple7979
il y a 4 mois
Suis aussi preneur d idees
Répondre
lola10130
lola10130
il y a 4 mois
Bonsoir moi mon mari est bi passif soumis cocu vide couille
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 4 mois
Comme moi
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 4 mois
Bonsoir, Le plus simple est de demander au couple, voir carrément au mari concerné. Au moins ils verront que vous êtes à leurs écoutes et que vous êtes là pour leurs plaisirs.
Répondre
RobinWood29
RobinWood29
il y a 4 mois
Je sais mais un peu de surprise dans mon sac serait pas mal. J'avais pensé par exemple à lui faire mettre le préservatifs, nous bouffer le cul à tous les deux, le faire crier fort à la porte d'être heureux d'être cocu
Répondre
Kev&lola13
Kev&lola13
il y a 1 mois
En nettoyant ces talons
illustration
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 1 mois
L'ignorer Lui demander de vous servir a boire par exemple L'attacher au radiateur (menottes) L'obliger a se mettre un plug L'obliger a bien lubrifier sa belle Anulingus (tres bonne idée) Lui demander de rester dans la piece a cote Lui demander de nettoyer après votre passage Lui demander de vider le préservatif plein sur sa délicieuse femme ...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.