logo

Comment flouter les visages en mouvement dans une vidéo?

Coucou,
Je voudrais rajouter des floutages sur les vidéos qu'on a faites lors de nos deux premiers plans à 3 (ou quand on s'amuse ma femme et moi). J'ai trouvé plein de logiciel pour faire des floutages « statiques » ou alors en déplaçant la zone de floutage image par image. Il y a des supers logiciels qui le font en utilisant l'IA pour le « tracking » des visages mais ils sont payants. Quelqu'un a une solution gratuite ?
Merci

Dernière réponse le 28 août
13 10

Photo de Hotwifeisa
473 km • Femme 39/Homme 46
a publié ce sujet
Jujutix
Hello tu peux le faire avec DaVinci résolve il y a une version gratuite et des tuto sur youtube. Bon montage 😉 contact moi en MP si tu as des questions
Je viens d'essayer et c'est juste parfait (et facile). Le tracking est top et il y a moyen de faire des zones ultra précises. Merci infiniment !!!
Merci car moi aussi je recherchais un logiciel pouvant flouter
Bonjour, pourrions nous avoir le nom du logiciel, pour flouté photos et vidéos.merci
DaVinci resolve
Cplsexbi74
Un sujet technique, ça change des gros plans zigounette...
😂😂😂👍
JulietteJeremy
Faites quand même attention si vous devez uploader votre vidéo sur un site pour faire cela. Ça veut dire que forcément le site aura la version non floutée, et si derrière ce sont des gens malintentionnés...
Davinci est un logiciel de montage vidéo a installer sur son PC il faut un pc assez performant mais les vidéos reste sur votre disque dur et ne parte pas dans le cloud ou sur internet
Luc13
C'est Également le meilleur logiciel de colorimétrie ;)