Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment faire

Bonjour à tous, je voudrais parler à ma femme de caudalisme, pour faire une première expérience, mais je sais pas comment l'aborder. Comment vous avez fait ?
JosephAline.
JosephAline.
5989 km, Femme 44 / Homme 44
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Quinqua45
Quinqua45
il y a 1 an
Peut-être que lorsque vous êtes ensemble votre femme regarde d'autres hommes pourriez lui glisser s'il te plaît bien ? Est-ce que tu aimerais te le faire ? Et est ce que ça te plairait que pendant ce temps je regarde ? Bien sûr sur le ton de la rigolade voir déjà ce qu elle en pense
Répondre
JosephAline.
JosephAline.
il y a 1 an
Je pense pas, elle est bloqué sur ça
JosephAline.
JosephAline.
il y a 1 an
J'avais parlé avec elle que je voudrais faire des cochonneries à l'extérieur, un peu de voyeurisme, mais plus réponse
Quinqua45
Quinqua45
il y a 1 an
Je ne sais pas si vous regardez des films et X ensemble mais si c'est le cas essayer d'en regarder ou l'on vois des caudulistes
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 an
Si vois avez l'habitude de jouer avec des godes, c'est là qu'il est le plus simple d'introduire l'idée d'un autre homme en donnant une personnalité à cet objet : un prénom. Dès lors, c'est Luc ou Alain qui va lui faire du bien et plus elle ou vous avec un objet.
Répondre
JosephAline.
JosephAline.
il y a 1 an
Très bonne idée 😉
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Exactement j'en connais une qui me garde en jardin secret malgré les envies de son mari 😊
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 an
Son mari est cocu sans le savoir alors que lui aimerait tant le savoir ? Il y a des femmes bien compliquées.
JosephAline.
JosephAline.
il y a 1 an
Excuse moi, mais vous parle d quoi vous??
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Ne negligez jamais d'écouter et de comprendre ce que elle vous dit et vous répète, tenez compte de nos désirs, la suite sera alors une évidence
Répondre
JosephAline.
JosephAline.
il y a 1 an
Très bonne conseil. Merci beaucoup 😘
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Eh oui
Répondre
Vanetmoi
Vanetmoi
il y a 1 an
Le problème est que si cela ne l'intéresse pas cela va être compliqué …déjà peut être lui dire que tu as pensé à cela pendant que vous baisiez et que bizarrement cela t'a excité et tu laisse venir sa réponse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.