logo

Comment faire

Bonjour à tous, je voudrais parler à ma femme de caudalisme, pour faire une première expérience, mais je sais pas comment l'aborder. Comment vous avez fait ?

Dernière réponse le 17 septembre 2022
522

Photo de JosephAline.
JosephAline.
374 m • Femme 44/Homme 44
a publié ce sujet le 30 août 2022
Saveur-limousin
Saveur-limousin
Comme toutes choses du couple très progressivement. Déjà voir son envie d'autre que toi. Et ensuite le fait de ta présence active et en voyeur
Le 30 août 2022
JosephAline.
???? • Le 30 août 2022
Saveur-limousin
Saveur-limousin
Si déjà le concept de coucher avec d'autres est une chose à faire passer. Si la sexualité pour elle se résume à faire les enfants c'est mort. Si par contre dans vos moments intime les jouets sont vos amis et que vous les utilisez en complément de ton sexe.... Là c'est possible (gode micher "tu sent bien comment il te baise"...)
Le 30 août 2022
JosephAline.
Ça par contre, on le fait régulièrement • Le 30 août 2022
AlainMathieu
AlainMathieu
Si vois avez l'habitude de jouer avec des godes, c'est là qu'il est le plus simple d'introduire l'idée d'un autre homme en donnant une personnalité à cet objet : un prénom. Dès lors, c'est Luc ou Alain qui va lui faire du bien et plus elle ou vous avec un objet.
Le 30 août 2022
JosephAline.
Très bonne idée ? • Le 30 août 2022
Dartagnan75
Dartagnan75
Exactement j'en connais une qui me garde en jardin secret malgré les envies de son mari ?
Le 30 août 2022
AlainMathieu
Son mari est cocu sans le savoir alors que lui aimerait tant le savoir ? Il y a des femmes bien compliquées. • Le 30 août 2022
JosephAline.
Excuse moi, mais vous parle d quoi vous?? • Le 30 août 2022
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Ne negligez jamais d'écouter et de comprendre ce que elle vous dit et vous répète, tenez compte de nos désirs, la suite sera alors une évidence
Le 30 août 2022
JosephAline.
Très bonne conseil. Merci beaucoup ? • Le 30 août 2022
Dartagnan75
Dartagnan75
Eh oui
Le 30 août 2022
Vanetmoi
Vanetmoi
Le problème est que si cela ne l'intéresse pas cela va être compliqué …déjà peut être lui dire que tu as pensé à cela pendant que vous baisiez et que bizarrement cela t'a excité et tu laisse venir sa réponse
Le 03 sep 2022