Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Comment être pris au sérieux

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment être pris au sérieux

Bonjour tous je suis un jeune homme de 33 ans je suis prêt à faire une révélation à femme mûre même très mûre j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées je la connais depuis ma jeunesse, car c'est une amie de famille, quand ont allait chez elle en famille le soir en rentrant je me masturbais en pensant a elle,  mais 20 plus tard les choses n'ont pas changés j'y penses toujours autant. Au cours de plusieurs conversations j'ai cru comprendre qu'elle était coquine…. Je ne sais comment aborder le sujet et espérer qu'elle garde la discrétion.
Juljule
Juljule
5921 km, Homme 33
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cris1970
cris1970
il y a 1 an
Salut jules, alors moi c'est une histoire a peu pres similaire, dans ma jeunesse vers 12 ans j etais enormement troublé par ma tante qui etait une femme petillante rieuse et surtout tres belle mais de 40 ans mon ainee, je me faisais enormement de films dans ma tete pour essayer de savoir si elle avait aussi une attirance pour moi. je la regardais qqfois sous la douche car sa porte ne fermait pas bien, et n etait pas pudique car elle déambulait en nuisette devant moi elle etait divine et tellement sexy et que dire de ses calins sur ses genoux plaque contre elle.jamais je n ai eu la force de lui dire quoique ce soit de peur de paraitre completement obsede.de ce fait elle n a jamais su mes sentiments envers elle, ca a toujours ete tres frustrant pour moi.c'est la vie qqfois il faut garder tout ca enfouis au fond de soi, peut etre que toi tu y arrivera mais ca c'est a toi de voir la chose et oser
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Qu'entends tu par femme très mures ? Elle a quel âge ? Si tu es à l'aise pour discuter avec elle, tu peux lui dire qu'elle est toujours belle et séduisante! tu verras sa réaction !
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 1 an
Elle a 72 ans
Répondre
Licklick
Licklick
il y a 1 an
Lui dire simplement que malgré le temps qui passe, elle est toujours belle et que tu la trouve délicieusement sexy et désirable...son trouble et permettra de lui avouer ton attirance pour elle !
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 1 an
Déjà est-elle marié ou libre?
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 1 an
Elle est libre
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 1 an
Je suis assez d'accord avec femlibpourH glisse lui que tu la trouves belle et séduisante et invite la quelque part et au cours du repas si tu vois qu'elle est receptive et assez ouverte glisse lui qu'elle te plait énormement
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 1 an
Pas évident vu la différence d'âges elle ce poser des questions je penses ?
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Ne te poses pas mille questions ! Tourne autour, drague la ! Ne reste pas avec des regrets !
Mikiboy
Mikiboy
il y a 1 an
Exact!
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 1 an
Et alors l'attirence ne doit pas etre jugés en fonction de la différence d'age! Chacun trouve son plaisir la ou il l'entend et regarde tu viens exposer ton problème sur un site candau ou finalement des hommes et des femmes prennent du plaisir a voir leurs conjoints faire l'amour avec d'autre partenaire, tu vois chacun prend du plaisir la ou il l'entend! Jète toi à l'eau de toute façon qu'a tu as perdre
Répondre
Milfcougar
Milfcougar
il y a 1 an
Tkt. C'est beaucoup plus courant qu'on ne croit mais on n'en parle pas. Tu n'as pas à consulter car si tout le monde y trouve son compte, tu emmerdes les coincés du cul que sa choque. Et je sais de quoi je parle. 😉
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Tout à fait d'accord ! l'âge n'est pas un frein et c'est plus courant qu'on ne pense les gros écarts de quelques dizaines d'années ! Il y a sur les sites des femmes de 70 ans encore très séduisantes et...coquines ! Avance juljule et tiens nous au courant !!
Répondre
cris1970
cris1970
il y a 1 an
Merci azalee
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 1 an
Consulter ? Désirer une femme serait il maintenant devenu une pathologie ?
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 1 an
Merci pour vos réponses
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.