Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Comment être pris au sérieux

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment être pris au sérieux

Bonjour tous je suis un jeune homme de 33 ans je suis prêt à faire une révélation à femme mûre même très mûre j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées je la connais depuis ma jeunesse, car c'est une amie de famille, quand ont allait chez elle en famille le soir en rentrant je me masturbais en pensant a elle,  mais 20 plus tard les choses n'ont pas changés j'y penses toujours autant. Au cours de plusieurs conversations j'ai cru comprendre qu'elle était coquine…. Je ne sais comment aborder le sujet et espérer qu'elle garde la discrétion.
Juljule
Juljule
5929 km, Homme 34
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Qu'entends tu par femme très mures ? Elle a quel âge ? Si tu es à l'aise pour discuter avec elle, tu peux lui dire qu'elle est toujours belle et séduisante! tu verras sa réaction !
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 2 ans
Elle a 72 ans
Répondre
Licklick
Licklick
il y a 2 ans
Lui dire simplement que malgré le temps qui passe, elle est toujours belle et que tu la trouve délicieusement sexy et désirable...son trouble et permettra de lui avouer ton attirance pour elle !
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 2 ans
Déjà est-elle marié ou libre?
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 2 ans
Elle est libre
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 2 ans
Je suis assez d'accord avec femlibpourH glisse lui que tu la trouves belle et séduisante et invite la quelque part et au cours du repas si tu vois qu'elle est receptive et assez ouverte glisse lui qu'elle te plait énormement
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 2 ans
Pas évident vu la différence d'âges elle ce poser des questions je penses ?
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Ne te poses pas mille questions ! Tourne autour, drague la ! Ne reste pas avec des regrets !
Mikiboy
Mikiboy
il y a 2 ans
Exact!
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 2 ans
Et alors l'attirence ne doit pas etre jugés en fonction de la différence d'age! Chacun trouve son plaisir la ou il l'entend et regarde tu viens exposer ton problème sur un site candau ou finalement des hommes et des femmes prennent du plaisir a voir leurs conjoints faire l'amour avec d'autre partenaire, tu vois chacun prend du plaisir la ou il l'entend! Jète toi à l'eau de toute façon qu'a tu as perdre
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Consulter ? Désirer une femme serait il maintenant devenu une pathologie ?
Répondre
Juljule
Juljule
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.