Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils comment aborder un couple...

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

comment aborder un couple...

Messieurs,
Chaque couple est différent. C'est pourquoi il convient avant de prendre contact de bien lire le profil et le texte en dessous...
Si d'emblée vous ne correspondez pas à leurs attentes... inutile de passer outre et de "tenter sa chance"... c'est vouer à l'échec.
Certains petits malins croient opportun d'insulter copieusement le couple au titre de leur manque "couverture d'esprit" ou bien parce que la femme refuse d'être une "P... à N..." etc... etc... croyez moi cela ne créera qu'un sentiment agressif ou de peur face à vos agressions.
Enfin si le couple vous plait tant par leur photos, leur recherche que par le texte et si vous correspondez à la leur alors n'hésitez pas et tentez le "bonsoir je suis... et j'ai vraiment aimer votre fiche car...."
ensuite tout est dans la belle histoire que vous pourrez écrire ensemble ;)
bonne soirée !
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rose62
Rose62
il y a 5 ans
Merci en espérant que ce soit lu par certains
Répondre
libertaires3007
libertaires3007
il y a 5 ans
Ah merci pour ce sujet, c est notre quotidien, encore à l instant on reçoit des messages de personnes qui prennent pas le temps de lire, on répond toujours par courtoisie mais à force t en as vraiment marre!!!
Répondre
libertaires3007
libertaires3007
il y a 5 ans
Et on ne peut pas exiger d avoir une réponse même négative si soi même on ne fait pas l effort de lire des fiches complètement
Répondre
Hasmoday
Hasmoday
il y a 5 ans
Effectivement le language SMS ca fait terriblement mal aux yeux et incompréhensible.
Répondre
Hasmoday
Hasmoday
il y a 5 ans
Bien dis. Je pense que la tranche d age est une bonne proposition cela permet de suite de cibler. Même on peut le signaler dans le profil. Ce n'est est pas dis que les personnes le lien jusqu' au bout
Répondre
Plaisirsardent
Plaisirsardent
il y a 5 ans
Biens surt la politesse mais ya aussi des couples c'est des mythos ou juste fantasmeurs ceux la iks font perdre du temp pour rien il vaut mieux dire une reponce negative des le debut que tourner autour du pot lol
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 5 ans
Miaouss80 a raison sur le fait qu'il y aurait moins de perte de temps si c'était les couples ou femmes les contactaient en premier mais faudrait encore que leurs fiches soient remplies et attrayantes. Le nombre de fois où aucune photo ne figure dans l'album ou le questionnaire est rempli à moitié et quand je vois une photo sur la page principale avec visage sans sourire ou pire avec un sexe en gros plan ça ne donne pas envie de communiquer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.