Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Combien de temps avec votre Régulier ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Combien de temps avec votre Régulier ?

Bonjour, j'ai besoin d'un petit ou beaucoup de conseils. Depuis peu , 5 mois, j'ai un amant régulier. Je souhaiterais connaître et vous? Depuis quand avez-vous un Amant Régulier? Ou combien de temps votre relation à durée ? Et bien sûr comment vôtres couples se port-il? D'avance Merci. Bises à tous.
illustration
illustration
oZeratelle
oZeratelle
5825 km, Femme 55 / Homme 56
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
couplediscret51
couplediscret51
il y a 5 ans
ma femme a un regulier , un climat de confiance et de respect s'est etabli , les roles sont clairs et il est tres respectueux et attentionné , je n'y voit pas d'inconveigant , au contraire , c'est un element d'excitation dans le couple , qui , jai eut quand meme qqs reserves , s'en trouve renforcé , on pense moins a la trahison , la jalousie , la peur de perdre notre amour , je crois , selon les personne et les situations , pour un couple libertin , avoir un regulier ne gache rien , mais toujours avec la reserve que tout soit clairement defini , les interdit etablis ....la suite n'est que plaisir .....
Répondre
CoupleSauvage00
CoupleSauvage00
il y a 5 ans
Bonjour. Effectivement, notre couple se porte très bien, on s'aime beaucoup plus qu'au début, et beaucoup plus que la plus part des couples de notre entourage. Il n'y a pas d'amour entre moi et mon amant, simplement de l'affection, de la confiance. Et c'est que du plaisir pour nous 3.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Merci à tous pour tous vos expériences et d'avoir accepté de nous les confier.
Répondre
couplice
couplice
il y a 5 ans
Madame a eu un régulier pendant près de deux ans, beaucoup de situations sympathiques et excitantes sont possibles, alors que la première fois c'est toujours "hésitant" pour tous. Par contre, comme dans le couple, la confiance est un pilier fondamental.
Répondre
senscity
senscity
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai été l'amant pendant 2 ans et demi. La relation a pris fin quand j'ai dû changer de région pour mon travail. Je garde un très bon souvenir de cette complicité avec les deux, même si ça a été un peu compliqué au début. Cette "durée" nous a permis d'évoluer dans nos désirs et notamment avec des rapports nature.
Répondre
jacqhard
jacqhard
il y a 5 ans
bonjour, je confirme. il faut que le rôle et la place de chacun soit clairement définis dès le début... et respecté ! j'ai été l'amant unique d'un couple pendant plus de 5 ans (arrêt cause mutation). Un vrai triouple s'est vite constitué. Monsieur avait de la peine a faire confiance aux jeunes amants fougueux et bodybuildés , de peur que Madame ne parte avec l'un d'eux. Monsieur fut rassuré avec moi, car j'étais sensiblement plus mûr que le couple..... donc plus de danger ?? . courtoisie et confiance se sont alors installées. Madame ne voyait plus que moi, rapports au naturel. en présence ou non de Monsieur, dans l'appartement du couple. sorties mondaines a 3 en ville. Etc. Très positif pour le couple, qui a retrouvé la confiance, l'envie et le désir entre mari/femme. On se revoit encore aux vacances. Pour le moment ils ont du mal à retrouver notre complicité passée ?? avec un nouvel amant. Mais ils espèrent toujours. leur couple en a "besoin", disent ils.
Répondre
senscity
senscity
il y a 5 ans
C'est vrai que c'est difficile de trouver une autre relation après un partage, une telle complicité. Ça fait un an et demi maintenant que c'est terminé, pour eux comme pour moi, nous n'avons pas réussi à nouer une nouvelle relation...
Répondre
jacqhard
jacqhard
il y a 5 ans
Je crois a une sorte de coup de foudre...?? entre le couple et l'amant. Très souvent, quand on plait a Madame, Monsieur n'accroche pas, et inversement. et ca se passe mal ou ne dure pas. Quand les 3 se plaisent, c'est dès les premiers mots, les premiers regards croisés, les premiers baisers, les premiers attouchements. on sent le couple vraiment amoureux, et en confiance. Je le vois s'épanouir au fil des semaines dans un triouple stable, retrouver une certaine sérénité. Et même leurs amis le ressentent, alors qu'ils ne savent pas. La, je sais que la relation peut durer. Pour ma part, c'est le couple qui a sollicité l'exclusivité, mais en échange il exige une grande disponibilité de l'amant. J'avoue, après qq mois, je deviens un peu amoureux de Madame mais ne le montre pas trop. Par principe je ne trahirai pas Monsieur, qui m'a fait confiance en prêtant sa Douce. Il m'est arrivé même d'être jaloux quand il envisageait de l'offrir a un autre amant. Suis je normal docteur???
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 5 ans
Tous vos écrits me rassurent , et c'est un choix de chacun ...que chacun fassent attention à l'autre... merci.
Répondre
jacqhard
jacqhard
il y a 5 ans
des mots magiques : respect, courtoisie, bienveillance, convivialité.... sans oublier une pointe d'humour ????
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.