Combien de temps a duré votre relation candauliste?

Bonjour à tous, Si vous avez connu une relation candauliste “suivie” que ce soit en tant qu'amant ou mari/partenaire, qu'elle a été sa durée? Et pendant cette relation suivie avez-vous connu des “irréguliers”? Merci

Dernière réponse le 15 mai
1336

Photo de Candaubinl
Candaubinl
5978 km • Femme 54/Homme 54
a publié ce sujet le 08 mai
Florendu33
Florendu33
Bonjour à vous, moi pendant 2 ans avec un couple...
Le 09 mai
Aannthhoonnyy
Aannthhoonnyy
2 ans avec un couple de 36(femme) et 65 ans (homme)
Le 09 mai
Aannthhoonnyy
Je suis parti en vacance avec eux, seul avec sa femme aussi, je vivais chez eux et tout m'étais payer • Le 09 mai
Candaubinl
Waouh jolie histoire ! L'entourage de ce couple était au courant de ce presque trouple • Le 09 mai
Aannthhoonnyy
Leur cercle d'ami était au courant et on très accrocher à l'idée • Le 09 mai
maudetphil
maudetphil
Bonjour, cela fait presque 17ans avec le meme homme qui est marié aussi, avec des periodes de rencontre plus denses que d autres et oui il lui arrive de rencontrer d autres hommes parce qu il habite a 3h de route de chez nous
Le 09 mai
Candaubinl
Respect, après tant d'années j'imagine qu'il n'y avait plus de préservatifs…. Mme était bien crémeuse • Le 09 mai
Candaubinl
C'était un homme bi comme vous. Comment cela s passait il baisait plus souvent qui? Madame était toujours présente? • Le 09 mai
Kaarim38
Kaarim38
3 Mois en tant qu'amant, ensuite des jalousies c'était petit à petit installé.... J'ai préféré ne plus donner suite
Le 09 mai
Oursdusud
Oursdusud
4 ans avec un couple qui m'a initié
Le 09 mai
Candaubinl
👌 • Le 09 mai
Sam01
Sam01
Entre 6 et 5 ans
Le 09 mai
Candaubinl
On ne compte plus après 5 ans …😉 Bravo belle longévité! • Le 09 mai
Roidecoeur
Roidecoeur
15 ans avec le couple qui m'a initié
Le 09 mai
Candaubinl
Waouh, 15 ans … respect ! Il y avait plus que du sexe … des sentiments ? Vous êtes partis ensemble en vacances par exemple ? Je serais curieux d'en savoir plus sur cette relation? • Le 09 mai
Roidecoeur
Oui en week-end et vacances cela est arrivé. Une vrai amitié, • Le 12 mai
BLACKJACK972
BLACKJACK972
Moi plus de 10 ans avec un couple arrêt suite à leur déménagement...
Le 09 mai
Candaubinl
Bravo! • Le 09 mai
Ebony35
Ebony35
5 ans avec le couple qui m'a initié au candaulisme. Au départ j'ai vécu une amourette avec la femme qui a duré 1 an avant qu'elle m'annonce que notre relation était un jeu candauliste avec son mari et que maintenant il désirait être voyeur. Ensuite j'ai rencontré ma femme que j'ai initié et elle entretient une relation avec un régulier depuis 3 ans tout en continuant de faire de rencontres, soit avec moi ou avec son régulier qui l'offre aussi à des inconnus
Le 09 mai
Candaubinl
Joli profile que vous avez! Je vois que son initiation a été un grand succès! J'aime beaucoup l'expression « vide couilles », les bonnes coquines adorent nous nous faire craquer et qu'on se vide …. • Le 09 mai
Ebony35
Sachant que lorsqu'on c'est rencontré elle était très prude et maintenant elle est insatiables • Le 09 mai
Candaubinl
Tu peux être fier de toi ! • Le 09 mai
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Un regulier pendant 20 ans, sans négliger des dizaines d irréguliers.
Le 09 mai
Candaubinl
Waouh respect ! Une grande conplicite a du naitre après toutes ces années ? • Le 09 mai
Cplsexbi74
Il n y avait plus de limites • Le 09 mai
magzac
magzac
Et vous Candaulinl avez vous un régulier?
Le 09 mai
renard665
renard665
3 ans, jaime beaucoup, elle avai des homme de temps en temps puis un plan cul régulier ( je vé pas trop dans le detail, mais javai une bonne récompense quand elle rentrai) pui elle a commencer a le voire plus et a se cacher quand elle répond, jusques au jour ou elle ma avouer etre amoureuse de lui, on cest quitter quelque temps ap, il se son mis ensemble un ans, on et rester en bon terme pour les enfants
Le 10 mai
cplecoquin88
cplecoquin88
Bonjour. De notre coté nous avons rencontré un homme mure marié il y a 7 ans. au départ pour faire des photos. et depuis il est devenu un régulier. Quel plaisir de cette relation suivi
Le 10 mai
Candau22
Candau22
Cela a duré plus de deux ans c'était génial on sortait beaucoup ensemble restaurant et autres, ils faisaient l'amour sur la banquette arrière pendant que conduisaient ! Au restaurant ils étaient toujours l'un à côté de l'autre de l'autre caresse sous la table ils s'embrassaient comme si ils étaient ensemble et après le restaurant ils la reprenait soit dehors si faisait nuit soit à nouveau dans la voiture c'était génial
Le 10 mai
Atrois
Atrois
Nous avons plusieurs réguliers mais l'un d'eux, jm est devenu en plus un ami. Nous sortons fréquemment ensemble car nous avons aussi des goûts communs pour des événements sportifs
Le 10 mai
Candau22
Candau22
Pendant ce temps On avait d'autres relations avec d'autres partenaires, mais souvent son régulier nous rejoignait
Le 10 mai
laura_marc
laura_marc
Majoritairement des rencontres irrégulières même s'il y a eu quelques réguliers, mais jamais plus de 3 mois. Laura se lasse et aime la nouveauté.
Le 10 mai
reveanous
reveanous
Deux ans avec la femme du cocu autorisé ou non a nous regarder ou être présent
Le 10 mai
Camiones
Camiones
Moi 13ans avec mon couple d'habitués et tjr d actualités
Mardi
candosalope
candosalope
1 an et demi en vie commune a 3
Mardi
Luicocu
Luicocu
Nous allons célébrer les 28 ans de rencontres avec des hommes cet été en vacances, date anniversaire.une manière bien particulière de fêter cela, en vacances d'été, elle redevient célibataire, comme une ado, elle fait absolument ce qu'elle veut dans le rendre aucun compte, elle drague, se fait draguer, ploter…
Jeudi