Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Combien de temps a duré votre relation candauliste?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Combien de temps a duré votre relation candauliste?

Bonjour à tous,

Si vous avez connu une relation candauliste “suivie” que ce soit en tant qu'amant ou mari/partenaire, qu'elle a été sa durée?
Et pendant cette relation suivie avez-vous connu des “irréguliers”?

Merci
Candaubinl
Candaubinl
6433 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Florendu33
Florendu33
il y a 4 jours
Bonjour à vous, moi pendant 2 ans avec un couple...
Répondre
Aannthhoonnyy
Aannthhoonnyy
il y a 4 jours
2 ans avec un couple de 36(femme) et 65 ans (homme)
Répondre
Aannthhoonnyy
Aannthhoonnyy
il y a 4 jours
Je suis parti en vacance avec eux, seul avec sa femme aussi, je vivais chez eux et tout m'étais payer
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Waouh jolie histoire ! L'entourage de ce couple était au courant de ce presque trouple
Aannthhoonnyy
Aannthhoonnyy
il y a 4 jours
Leur cercle d'ami était au courant et on très accrocher à l'idée
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 4 jours
Bonjour, cela fait presque 17ans avec le meme homme qui est marié aussi, avec des periodes de rencontre plus denses que d autres et oui il lui arrive de rencontrer d autres hommes parce qu il habite a 3h de route de chez nous
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Respect, après tant d'années j'imagine qu'il n'y avait plus de préservatifs…. Mme était bien crémeuse
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
C'était un homme bi comme vous. Comment cela s passait il baisait plus souvent qui? Madame était toujours présente?
Répondre
Kaarim38
Kaarim38
il y a 4 jours
3 Mois en tant qu'amant, ensuite des jalousies c'était petit à petit installé.... J'ai préféré ne plus donner suite
Répondre
Oursdusud
Oursdusud
il y a 4 jours
4 ans avec un couple qui m'a initié
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
👌
Répondre
Sam01
Sam01
il y a 4 jours
Entre 6 et 5 ans
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
On ne compte plus après 5 ans …😉 Bravo belle longévité!
Répondre
Roidecoeur
Roidecoeur
il y a 4 jours
15 ans avec le couple qui m'a initié
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Waouh, 15 ans … respect ! Il y avait plus que du sexe … des sentiments ? Vous êtes partis ensemble en vacances par exemple ? Je serais curieux d'en savoir plus sur cette relation?
Roidecoeur
Roidecoeur
il y a 1 jour
Oui en week-end et vacances cela est arrivé. Une vrai amitié,
Répondre
BLACKJACK972
BLACKJACK972
il y a 4 jours
Moi plus de 10 ans avec un couple arrêt suite à leur déménagement...
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Bravo!
Répondre
Ebony35
Ebony35
il y a 4 jours
5 ans avec le couple qui m'a initié au candaulisme. Au départ j'ai vécu une amourette avec la femme qui a duré 1 an avant qu'elle m'annonce que notre relation était un jeu candauliste avec son mari et que maintenant il désirait être voyeur. Ensuite j'ai rencontré ma femme que j'ai initié et elle entretient une relation avec un régulier depuis 3 ans tout en continuant de faire de rencontres, soit avec moi ou avec son régulier qui l'offre aussi à des inconnus
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Joli profile que vous avez! Je vois que son initiation a été un grand succès! J'aime beaucoup l'expression « vide couilles », les bonnes coquines adorent nous nous faire craquer et qu'on se vide ….
Ebony35
Ebony35
il y a 4 jours
Sachant que lorsqu'on c'est rencontré elle était très prude et maintenant elle est insatiables
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Tu peux être fier de toi !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 jours
Un regulier pendant 20 ans, sans négliger des dizaines d irréguliers.
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Waouh respect ! Une grande conplicite a du naitre après toutes ces années ?
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 jours
Il n y avait plus de limites
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.