Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Collègue de boulot

Bonjour
Comment convaincre son collègue de boulot que ma chérie trouve très mignon. De la baiser.
Mon collègue n'est pas du tout dans le libertinage et un peu réservé.
Quelqu'un aurait des conseils pour qu'il ne se sauve pas si on aborde le sujet.
Totof10500
Totof10500
5939 km, Femme 41 / Homme 42
publié il y a 3 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tunequedos
Tunequedos
il y a 3 jours
Invite le pour prendre l ´Apéro et propose à ta femme de le chauffer un peu
Répondre
Nouvla
Nouvla
il y a 3 jours
Oui sympa comme proposition 👙👠
flal1431
flal1431
il y a 2 jours
Très bonne idée
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 3 jours
On peut considérer qu'il y a 2 écoles...ceux qui préfèrent coquiner avec des personnes loin de leur vie de tous les jours et qui privilégient ainsi la discrétion...mais qui peuvent tomber sur des personnes " bizarres ". Et l autre école qui choisissent des personnes proches. L avantage c'est de connaître la moralité de la personne..mais si un jour, vous êtes moins proche, elle peut oublier ma discrétion. Sinon oui, vous pouvez l inviter et l amener à comprendre vos intentions
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 3 jours
Il faut le voir seul, lui parler clairement de vos désirs et accepter son refus..
Répondre
Natien51
Natien51
il y a 2 jours
Je pense que l invité à l apero peut-être pas mal effectivement en tout cas le collègue a beaucoup de chance
Répondre
Bullpourcple
Bullpourcple
il y a 2 jours
De lui demander de passer chez toi. Bien évidemment tu ne serras pas là tu trouveras une excuse en lui disant que tu arrives. Ta femme va le recevoir et le faire patienter …. Ensuite plusieurs options 😉😈
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 2 jours
Bonjour, moi enfin, nous, nous avons fait le choix de ne pas mélanger travail et baise. A vous de choisir et d'accepter, comme écrit plus haut, un refus, voir d'autres soucis.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 jours
Oui, c'est plus prudent dans la plupart des cas ! Après, ca dépend du collègue, de son savoir vivre et sa discrétion ! C'est vraiment au feeling et après en avoir bien discuté dans le couple!
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 1 jour
Pareil pour nous. Mme plaît beaucoup à ses collègues masculins dont certains aimeraient clairement l honorer. Ce serait en effet très excitant, mais afin d éviter des soucis d egos de certains d entre eux et les problematiques professionnelles qui pourraient en decoudre, no zob in job.....et il y a tellement d autres volontaires partout où nous allons.🤘
Répondre
cecileetjean
cecileetjean
il y a 1 jour
Ouais ma femme nous avons un ami d'enfance qui était pas du tout dans le libertinage et un jour il est venu manger à la maison. Ma femme avait mis à déshabiller transparent et maintenant il vient 1 fois 2 fois par mois baiser ma femme.
Répondre
Totof10500
Totof10500
il y a 1 jour
Merci pour tout vos commentaires
Répondre
Azery
Azery
il y a 4 heures
Nous on a commencer avec un pote lors de son veuvage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.