Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coach en séduction

C'est très rare qu'une femme m'envoie un message mais j'ai reçu un coucou ça va du coup j'étais ravi comme tout surtout que très charmante ce que je lui dis mais pas de réponse donc j'ai relancé 2 ou 3 après si je pouvais voir son album et depuis je ne la vois plus donc je suppose que je suis bloqué. Comment fait-on pour séduire, captiver une femme qui te contacte ? Je suis pas très doué pourtant je me dis que rester naturel devrait plaire, mais savoir comment ça se passe pour vous m'aiderait svp... Car pas grand chose se passe sur ce site, comment faire changer les choses ? Merci pour vos conseils et astuce...
Guibi
Guibi
5999 km, Homme 40
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrys_33-74
Chrys_33-74
il y a 1 an
Bonjour Guibi, ce type de comportement arrive très souvent sur ce site (comme sans doute sur d'autres, d'ailleurs). Un coucou, puis aucune réponse. Ce qu'il faut constamment se remémorer, c'est que les couples, et, a fortiori les femmes seules sont beaucoup sollicités. Donc, à moins que tu n'aies déjà un contact privilégié avec ton interlocuteur(trice), ton message sera perdu dans un océan de sollicitations. Deuxième point, si une personne t'adresse un coucou, pour justement éviter d'être dans la situation précédemment décrite, il te faut répondre immédiatement, sinon, c'est mort. Enfin, dernière chose qui vient à l'esprit en lisant ta "mésaventure", tu te demandes pourquoi tu as été bloqué... Si je résume : deux messages sans réponse et tu persistes en demandant l'accès à l'album ? Tu croyais sérieusement qu'après ça, elle reprendrait contact ? Les albums, s'ils sont sécurisés, c'est pour préserver une sorte d'intimité, ou en tout cas pour ne pas être vu par n'importe qui. Pas étonnant qu'elle t'aie blacklisté. Mon conseil, si je peux me permettre d'en donner un, c'est que si tu n'as pas de réponse après deux messages, oublie. Tout simplement ;-)
Répondre
Chrys_33-74
Chrys_33-74
il y a 1 an
Ah oui, j'oubliais de préciser : énormément de profils purement féminins sont des fakes. Donc ne phantasme pas trop si tu es contacté par une femme seule. Attends de la voir pour commencer à imaginer quoi que ce soit. A bon entendeur...
Répondre
amant83000
amant83000
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec Chrys !.... Il y a énormément de fakes (profils femmes seules et couples). Il faut savoir faire le tri
Répondre
Loulou3387
Loulou3387
il y a 1 an
Perso, la photo de profil a beaucoup d'importance car nous recevons pas mal de messages.Il ne faut pas qu'elle soit vulgaire mais sexy, un torse, une bouche...rt il y a des chances que je réponde 😉
Répondre
Lionvert
Lionvert
il y a 1 an
C'est très vrai.
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 1 an
Merci pour vos messages donc si je comprends bien ce site n'est peut être pas ce qu'il faut pour un novice des femmes comme moi... Et vaut mieux que je ne me fasse pas trop d'illusions quand je reçois un petit coucou comme ça ! Mais comment vous faites vos rencontres ? Vous pensez qu'un profil comme le mien n'a peu de chances d'aboutir sur une rencontre candau avec un couple ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.