Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Chasteté

Bonjour
Voilà nous expliquons notre problème
Mr a un micro pénis et micro testicules mais je voudrais l empêcher de se masturber mais les cages ne peuvent pas tenir merci de votre aide
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplop57
Cplop57
il y a 3 ans
Bonjour si vous avons de l expérience il existe des petite cage ... Très petite même du sur mesure
Répondre
Candau78000
Candau78000
il y a 3 ans
Bonjour. Je serais bien de l'avis de cplbi83. Petit pénis dout pouvoir rimer avec intenses et longues masturbations
Répondre
mygode
mygode
il y a 3 ans
Je pense qu'il existe d'autres moyens que la cage
Répondre
Boncoups
Boncoups
il y a 3 ans
En effet vraiment miniscule. Que faire.
Répondre
jacqhard
jacqhard
il y a 3 ans
Bonjour, jai été interpellé par votre sujet, car je coquine avec un couple qui avait le même problème avec les cages. Bon bricoleur, je leur ai "retouché" une cage (métal) pour faire du sur mesure.... ça a bien fonctionné. Et sur un autre modèle, j'ai pu rajouter une sanglage avec boucles, type string (1 au tour de taille, et 1 passage entre cuisses.) Car Monsieur s'agitait et se libérait. Avec sangles c'est Parfait. Sans les sangles, ca dépend de la taille et forme du pénis..
Répondre
Alex49
Alex49
il y a 3 ans
Effectivement petit, tenez nous au courant de vos trouvailles
Répondre
Fraise84
Fraise84
il y a 3 ans
Mon cocu aussi à une petite nouille, et je lui et trouver une micro cage...
illustration
Répondre
Alex49
Alex49
il y a 3 ans
Micro cage pour micro penis, j imagine que tu dois en jouer avec tes amants
Fraise84
Fraise84
il y a 3 ans
Oui les amants son pour moi et leur jus pour sa langue
Répondre
cocodi
cocodi
il y a 3 ans
Bjr, voici bien longtemps j'ai eu un 'souci' avec un mari de couple soumis: il bandait et avait des envies de masturbation .. ne se gênant pas devant nous. Je me suis souvenu de mon grandpère agriculteur: Hop, un élastique large en haut des testicules (comme pour les taurillon). Un cage par-dessus devrait suffire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.