Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Caudaulisme et image de la femme

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Caudaulisme et image de la femme

Que répondriez-vous à cette dame qui se pose ces questions ? Que ressentent les femmes qui ont un mari candauliste qui aime regarder leur moitié s'épanouir « sexuellement » avec un amant ? Que ressentent-elles dans leurs tripes mais aussi et surtout dans leur tête ? leur couple se porte-il mieux ? l'amour se trouve-t-il grandi ? quelle image la femme a d'elle-même ?
cplcandaucarolo
cplcandaucarolo
6200 km, Femme 60 / Homme 60
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Ces questions sont sans réponse, car elles sont personnelles, je ne ressens de plus pas la même chose aujourd'hui, qu'hier ni que demain, dans ma tête je ne me pose aucune question, j'aime le sexe et mon mari aime me partager, alors nous le vivons bien. Le couple ne se trouve pas grandi, ni diminué, l'important est de fixer les règles du couple et de s'y tenir. J'ajoute que chaque rencontre est différente, et cette diversité peut permettre de trouver dans les jeux du couple ce que beaucoup vont rechercher en cachette, ce qui mène à bien des désastres pour les couples. J'ai aussi déjà écrit ici, pas d'amants, des partenaires sexuels...
Répondre
Elju69
Elju69
il y a 2 ans
Excellente réponse 👌👌
Boy25001
Boy25001
il y a 2 ans
Effectivement c'est une très belle vision des choses. L'objectif est juste le plaisir et l'épanouissement sexuel
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 2 ans
Bonjour pour ma part je pense que ça doit être un fantasme partagé et non imposé car le tout est que chacun y prennent du plaisir que ce soit l'homme candauliste ou sa femme qu il partage avec d'autres amants certains couples peuvent en ressortir grandis de cette expérience ça peut aussi relancer leur vie sexuelle si elle n'a plus beaucoup d'intérêt à cause de la vie courante mais comme tout il faut savoir mettre des limites et des barrières à ne pas dépasser
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 2 ans
Ma foi sujet très interressant
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 2 ans
Moi Ma femme adore nous avions un complice ils nous manquent
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Nous sommes un couple candauliste. Ma femme prend plaisir a m'exciter en baisant devant moi. On parle beaucoup, de nos envies, de nos fantasmes. J'ai la chance d'avoir une femme qui adore le sexe.
illustration
Répondre
Draco7
Draco7
il y a 2 ans
De par mes expériences sur les plus jeunes couples, j'ai pu avoir les deux réactions : soit le couple s'en retrouve renforcé, parfois avec une lueur de domination féminine qui s'installe aussi. Soit la belle finit par rejeter le principe, que ce soit par dégoût moral, ou par lassitude envers son conjoint.
Répondre
Alexandre91
Alexandre91
il y a 2 ans
Il ne faut pas surtout pas seulement partager ça femme et après la délaisser sexuelment, il faut faire une vie normal de couple et combler sa femme sexuelment, et tenir le Candaulisme comme une extra (comme une aller au restaurant). Ne faut pas partager ça femme et après ne plus la baiser. Parce que suposement elle a "plus" de plaisir avec les l'autres, mais si elle a "plus" de plaisir avec les autres c'est parce que ça l'excite de voir de sont mari prend plaisir en la partagent. Mais si elle commence à voir qu'il la partage mais qu'il ne fait plus rien d'autre en tant que mari/couple alors. Le plaisir pour elle vas disparaître.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Il ne faut pas pratiquer le candaulisme ou le libertinage quand le couple va mal et essayer de recoller les morceaux ! C'est la pire chose à faire. Notre couple va le mieux du monde. Mais il arrive de temps en temps qu'on trouve un partenaire de jeu ou plusieurs, pour pimenter notre vie sexuelle.
illustration
Répondre
Alexandre91
Alexandre91
il y a 2 ans
C'est comme c'est écrit sur certains profils "on est heureux, le fait de pratiquer le candau ne signifie pas que notre couple va mal"
Répondre
jack7305
jack7305
il y a 2 ans
Elle sent rassurée sur sa séduction son épanouissement.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 ans
Bonjour, Nous ne sommes qu'à nos debut du candaulisme. Il y a encore peu de temps je ne souhaitais pas en entendre parler, pour de multiples raisons dont mes nombreux complexes. Un soir j'ai pris le temps de parler avec 1 homme, l'un des seul à ne pas nous envoyer leur sexe en photo avant même un Bonjour. Il y a eu feeling, j'ai pu lui parler de mes complexes. Ils les respectent tout en m'aidant à les dépasser. J'ai réussit à me mettre nue devant lui. Nous prenons notre temps et savourons les moments partagés ensemble. D'un point de vue personnel ma libido est au top, je suis souriante, rayonnante. D'un point de vue couple sexuellement c'est nettement mieux, nous sortons de notre routine, nous nous retrouvons comme au début de notre relation. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir sauté le pas. Et que c'est bon de se sentir désirée par son mari et son amant/complice.
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 2 ans
Bonjour j aime le candaulisme car il permet de pimenter notre vie sexuelle sans remettre en cause notre couplé Juste une seule remarque je n ai aucune honte de faire l amour avec un autre homme que mon mari a condition que mon.partenaire du moment ne me prenne pas pour une traînée !!! Certains hommes manquent de classe sur ce site Étant très sélective c est très difficile de trouver un homme qui nous convienne Mais je ne désespère pas ...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.