Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Candaulisme et hôtel de jour

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme et hôtel de jour

Il peut arriver que dans une rencontre candauliste ni le couple ni le partenaire ne puisse recevoir. Quel sont vos avis ou vos expériences concernant les hôtels de jour (DayUse, DayBreak, SoRoom, et autre...) ? Question subsidiaire : comment cela se passe-t-il quand on arrive à trois (deux hommes une femme) pour occuper une chambre pour quelques heures ? Refus ? Remarques ? Indifférence ? Merci d'avance de vos retours !
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
5985 km, Femme 66 / Homme 67
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Magystere
Magystere
il y a 2 ans
J'utilise Dayuse régulièrement. Dans certains hôtels où il y a du passage il suffit d'arriver séparément si vous ne voulez pas vous "montrer " à trois....
Répondre
Photodevous
Photodevous
il y a 2 ans
Bonjour à vous ! Personnellement j'utilise dayuse qui permet de réserver et d'annuler y compris le jour même sans frais... Ça arrive les lapins de dernière minute ! Leur site est bien fait et il est très clair sur les horaires également. En ce qui me concerne, car j'assume ma présence dans un hôtel, je n'ai jamais eu la moindre remarque. Les professionnels de l' hôtellerie sont habitués aux visites de ce type et sont formés en conséquence. Bon après si vous arrivez à 20 en même temps, ils vont peut être réagir, mais plus par peur que par jugement moral. Il m'arrive aussi d'utiliser des airbnb car j'aime les décors naturels pour mes séances de prise de vue ! Bonnes rencontres à vous 😜
Répondre
Boncoups
Boncoups
il y a 2 ans
Bonjour. J utilise de temps en temps pour rencontrer des hôtels. Peut importe lesquelles. J arrive tjr le premier pour prendre la chambre et le couple me rejoint. Jamais eut de remarque ou autre. Ils sont habitués à ce genre de rencontre. Au plaisir de vous recevoir. Franck
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 2 ans
Dayuse aussi, très bien et très pratique. Jamais eu la moindre difficulté à être acceptés à trois
Répondre
Janetaprendre
Janetaprendre
il y a 2 ans
Les hôtels Campanile sont très pratiques pas besoin de passer tous à la réception
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Pour nous très mauvaise expérience en hôtel de jour, entre l'accueil et se faire dévisager, les employés d'entretien qui ne cessent de déranger ou écouter aux portes, nous n'allons plus à l'hôtel pour ça !
illustration
Répondre
magzac
magzac
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas essayer le airbnb
Répondre
magzac
magzac
il y a 2 ans
Il y a des réservations d'appart pas d'accueil ce n'est pas plus cher qu un hôtel et souvent mieux
Répondre
Photodevous
Photodevous
il y a 2 ans
Il y a une clé de tri 'arrivée autonome' très pratique ! Et c'est souvent plus grand et plus agréable 😊
Photodevous
Photodevous
il y a 2 ans
Oui sur Airbnb
illustration
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
C'est leur biz
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.