Candaulisme et cuckolding

Bonjour à tous. Beaucoup de personnes et par méconnaissance confondent les significations.sur certaines de nos photos postées, je peux lire à lécher par le cocu ou alors un cocu heureux ! Nous ne pratiquons le cuckolding ! Nous pratiquons l'art du candaulisme auquel je partage ma bien aimée avec bien évidemment son consentement. Je partage avec sa complicité et dans son regard, le plaisir que j'éprouve a la regarder prendre du plaisir. Il serait bon pour certains de bien faire la différence ! Je les invite à faire quelques recherches sur wikipédia afin de se cultiver sur les deux sujets Amicalement.

Dernière réponse le 02 septembre 2024
2828

Photo de loly270
loly270
665 km • Femme 51/Homme 53
a publié ce sujet le 28 août 2024
Miss136
Miss136
Bonjour sa c'est bien dit je suis entièrement d'accord avec vous
Le 28 août 2024
loly270
Merci • Le 28 août 2024
Manofcharme
Manofcharme
Une sage decouverte avec chaque pour definir leurs profonds desirs et souhaits, pour ma part, je m'adapte
Le 28 août 2024
loly270
👍👋🙏 • Le 28 août 2024
mister31100
mister31100
Bravo de remettre les choses à leur place, trop de personnes font un amalgame de tout et de n'importe quoi en oubliant les vrais valeurs et le respect des gens. On n'est pas des consommables, les femmes ne sont pas un morceau de viande et les hommes ne sont pas des sextoys sur pattes... Mais ensemble et dans des moments choisis, on peut partager beaucoup de plaisir. Méditez.
Le 28 août 2024
loly270
Merci. • Le 28 août 2024
Clavius
Clavius
Les gars confondent tout... cuckolding-candaulisme-libertinage... ils veulent juste baise ma femme en définitive..et vite en plus parce qu'ils sont pressés...
Le 28 août 2024
loly270
Merci. • Le 28 août 2024
loly270
Bravo 👍 • Le 28 août 2024
loly270
C'est exactement ça pour la plupart 😫 • Le 28 août 2024
Jojo1270
Le candaulisme est un art à part ou peu de gens comprennent sa définition Ce n est nullement baiser une femme à la va vite mais avoir en premier une bonne complicité avec le mari voyeur consentant …….. • Le 28 août 2024
Liberty32
Liberty32
Bonjour C est exactement mon cas et j ai expliqué aux personnes que le cocu était une personne non consentante
Le 28 août 2024
loly270
Le cuckolding est st une volonté certaine émis par le mari. Une volonté d'être humilier, soumission, Cage de chasteté et d'interdiction de toucher sa propre épouse ! Une certaine approche du sm cérébral. • Le 28 août 2024
loly270
Sans oublier certaines punitions sous toutes ses formes. Il y a tellement tant de configuration possible dans cuckolding ! Mais cela n'est pas pour nous personnellement. • Le 28 août 2024
JretGwen95
JretGwen95
Merci d'avoir pris la peine de clarifier certains points. En espérant que ça soit lu par le plus grand nombre
Le 28 août 2024
loly270
loly270
Merci 😘
Le 28 août 2024
Lol13
Lol13
Belle précision, visiblement nécessaire pour certains. 👍
Le 28 août 2024
CalinsCoquins
CalinsCoquins
Bonjour, voilà une très faible paroles sans remettre à leur place des lourdeau, j'ai presque envie de faire mienne votre définition du moment.
Le 28 août 2024
loly270
Je vous en prie ci cela peu filtrer les imbéciles 🤭 • Le 28 août 2024
loly270
Sans vouloir dénigrer le site ! Je pense qu'il manque de modérateurs • Le 28 août 2024
Toy4pleasure
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il y a sur ce site trop d'hommes seuls qui n'ont rien de libertins et qui cherchent simplement à se "taper une femme" par quelque moyen que ce soit mais également trop de couples qui n'ont rien de candaulistes. Je respecte les envies de chacun mais certains couples se sont trompés d'endroit. Le site s'appelle "candaulisme.net". De ce fait, nous ne devrions pas voir de profils sur lesquels on peut lire "pas d'hommes seuls". A moins qu'ils ne soient là pour chercher des femmes seules pour pratiquer un candaulisme ffh ou ff... • Le 28 août 2024
loly270
Bonjour, je vais vous donner une information de taille ! Le site candaulisme et fusionner avec sexylib certainement mis en place par le créateur qui pour le coup mélange tout le monde ! Votre profil apparaît sur sexylib ainsi que les profils sexylib apparaissent sur candaulisme. Voilà pourquoi c'est le bazar et que tout le monde si perd 😫 • Le 29 août 2024
leboss72
leboss72
Tout a fait d'accord avec vous, trop de gens surtout des hommes seuls mal informer confonde les deux pratique et nous leur signalons a chaque fois sur leur message les modérateurs devrais apporter des précisions a l'inscription un site connus pour les candauliste est devenue ingérable pour les mêmes raisons...
Le 28 août 2024
SensEnAvoirLAir
SensEnAvoirLAir
La base c'est quand même de discuter avec le couple ou l'amant pour partager ses envies et ses limites avant la première rencontre. Ca permet d'éviter des déconvenues des 2 côtés.
Le 29 août 2024
CalinsCoquins
Oui • Le 29 août 2024
nous14612
nous14612
Nickel
Le 30 août 2024
Flopas1
Flopas1
Effectivement, cela doit rester un moment de complicité partagé avec le couple, de respect, sensualité... Les désirs et plaisirs de chacun respectés, sans jugement. C'est déjà une belle ouverture d'esprit que d'ouvrir son couple à une tierce personne, j'admire cet état d'esprit.
Le 02 sep 2024