Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Candaulisme et collègue de travail qui chercher à séduire ma femme

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme et collègue de travail qui chercher à séduire ma femme

Après une soirée entreprise où nos conjoints et conjointes étaient présentes, ma femme se fait discrètement contacter par un collègue de travail sur les réseaux sociaux. Il a réussi à me retrouver et retrouver ma femme sur les réseaux et discrètement liker et commenter puis commencer à échanger pour la séduire à mon insu.
Bien sûr ma femme m'a prévenu et se laisse prendre au jeu et je trouve excitant cette situation, et mon collègue ne sait pas que je suis candau.
Il me croise au travail avec toute bienveillance, il imagine dans ces désirs me faire cocu et ma femme se laisse séduire par gourmandise et excitation. Un jeu qui me déraper et laisser mon collègue me rendre cocu ne sachant pas que je sais tout sur tout.
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 20 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cooky
Cooky
il y a 20 jours
Situation assez excitante en effet si l'épouse jour le jeu....
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 19 jours
D'autres on la chance d'voir une jeune femme en maitresse lol ;)
Répondre
Caline14190
Caline14190
il y a 20 jours
Situation intéressante..
Répondre
ptit73
ptit73
il y a 20 jours
C'est une situation que j'aimerai connaitre.J'ai eu il y a longtemps alors que nous étions ensemble depuis peu avec ma femme un collègue de celle ci qui lors de leurs adieux prenait un malin plaisir de l'embrasser au coin de la bouche ses mains sur sa croupe et j'avais remarqué que cela me provoquait une terrible érection à chaque fois.J' avais demandé à ma future femme de coucher avec lui en me laissant les regarder mais elle m'a toujours dit non.
illustration
illustration
Répondre
Pab
Pab
il y a 20 jours
Excitant d'un point de vue couple mais collègue malsain…
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 19 jours
Nous confirmons. C'est même inconscient. La roue tourne et les amis ou collègues peuvent devenir chi.ant ou pressants. Et adieu la discrétion. Nous avons déjà eu cette mésaventure lorsque nous étions trop confiants
Répondre
Femmecando
Femmecando
il y a 19 jours
Il y a moyen de trouver un autre homme sur ce site pour réaliser votre phantasmes. Votre collègue risque d'informer d'autres personnes au risque de devenir le sujet favori à la cafétéria. Le bon con et cocu de service
Répondre
Nasta
Nasta
il y a 19 jours
C'est excitant effectivement mais il faut pas que les rapports se dégradent au travail.
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 19 jours
Nous on évite soigneusement deux choses. Quelqu'un qui vosse dans la même entreprise que nous, et Quelqu'un qui vit à proximité immédiate. On chèche à protéger notre l'anonymat de notre candaulisme, et nous protéger par là même.
Répondre
Nasta
Nasta
il y a 19 jours
C'est surement plus sage
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 19 jours
Nous faisons la meme chose
Répondre
xtreme
xtreme
il y a 19 jours
Non zob in job
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 2 jours
No zob in Job...c'est mieux...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.