logo

Bouquet final

Bonjour y a t il beaucoup femme qui finir avec sa bouche et tout avaler

Dernière réponse le 24 janvier 2025
16 38

Photo de Mich35400
372 km • Femme 50/Homme 60
a publié ce sujet
Niam43
Oui ma femme adore avaler le sperme
Ma femme aime aussi avaler mon sperme
candopourelle
Le péché de la miss ici
Entrelespages
La mienne refuse ça et ne veut pas de sperme sur le visage. Sa meilleure amie pareil
Cocooning
Oui j'aime beaucoup j'en perds pas une miette
micheleoup
Je ne suis pas toutafait une femme mais j adore avale
Eric91250
Ma femme n'aime pas sucer mais moi j'adore qu une femme me fait jouir et surtout en bouche
AngesDuPoitou
Ma femme adore sucer et prendre le sperme en bouche et tout avaler donc si le mec qui l'a baisée souhaite se finir ainsi, ce sera avec plaisir pour ma femme.
Et je n'ai pas précisé que moi, ça m'excite énormément lorsque je vois le partenaire de ma femme se vider dans sa bouche et la voir tout avaler !
Moi aussi ?
Moi aussi j'ai une copine qui adore avaler... et moi aussi ça m'existe un max quand un mec, jeune de préférence, lui éjacule dans la bouche et que cette cochonne avale tout...
Limlim
Il paraît que tous les spermes n'ont pas tous le même goût d'après une femme qui a connu plus de 200 hommes.
Ce n'est pas il paraît, c'est sûr !! Ma femme me le dit souvent au vu des nombreuses doses de sperme qu'elle a avalées. Il y en a des plus ou moins doux, plus ou moins fort, le mien est plutôt fort qu'elle me dit !
Grogrocalin
La mienne est insatisfaite si elle n'avale pas son amant, tout comme son homme ?
photo 1
Ça c'est une bonne dose ???
?
Splendide
Oui pareil pour moi et nous fin
Entrelespages
Bon il n'y a que la mienne qui n'aime pas alors lol
moidu33
Il parait que c est bon pour la santé d avaler
FemRonde
J'adore aussi faire jouir avec ma bouche
Niceman21
Oui, mes différentes partenaires de jeux m'ont toujours dit que chaque sperme avait un goût différent ! Ça doit donc être vrai !
beaetalex
Oui javale mais maintenant tous le monde avale sauf si elle pue
Non j'en connais plein de filles autour de moi qui ne veulent le sperme que sur le corps. Sur le visage ça les dégoûte
Nous sommes tous à fait d'accord avec vous
Mich35400
Vos réponses l ont tellement exitee elle veut que cette semaine on trouve une belle queue et que la regarde sucer j jusqu'à jouissance
Très beau programme ???
J'espère qu'elle va se régaler.
Et que nous aurons une petite photo ou vidéo ???
normandie50
Vous avez bien de la chance ma femme ne veut pas avalé ni en avoir dans la bouche. Bien dommage pour moi. Je connaîtrai pas se plaisir
Si tu trouves un couple échangiste dont la femme accepte ton sperme en bouche, tu seras comblée. C'est vrai que ça prolonge l'orgasme pendant pas mal de secondes.
Et c'est sûr qu'il n'y a rien de plus excitant que de se vider dans la bouche d'une femme, aussi bien pour cette dame et son partenaire que pour le mari qui regarde, ça prouve que Mme est une trop bonne cochonne !! Moi en tant que mari, j'adore !
J'avoue que c'est excitant de voir un amant jouir dans la bouche d'une femme ou de l'innonder de son sperme. Ma femme refuse catégoriquement elle de prendre le sperme de son amant sur le visage ou dans la bouche. Elle me dit que ca c'est juste pour moi. Donc...bien qu'un peu frustrant, ca me flatte aussi ;-)
mymyetjean
Moi si vous voulez j'en ai avaler des litres
Kangourou31
Ma copine n'aime pas le sperme dans sa bouche ni sur son visage. J'ai eu qu'une seule ex qui le faisait. J'ai trouvé ça plutôt rare. Par contre ma copine dévient dingue quand je lui dit de se faire gicler sur mon visage
couplebruxelle
Non, elle n'aime pas trop cela, car comme elle dit, pour qui est le plaisir ??? Une dame jouit de sa bouche ou de d'un sexe dans son vagin,...messieurs réfléchissez y bises a tous
Couplelibre2887
Ma femme aime beaucoup le sperme car même quand je jouis dans sa chatte, elle prends le sperme avec sa main et le mets dans sa bouche pour tout avaler