Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils bisexuel homme femme , couple,

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

bisexuel homme femme , couple,

cela est un avantage d'être bisexuel pour un couple,homme,femme ????,apprécié vous les travestis pour soirée triolisme ,,eut d'homme Bisex dans les couples ???je désire échange sur le sujet ,,
bisous Aline74
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 7 ans
Moi ce que jaime c est l ouverture d esprit trop d homo qui ce cache ou de bi hom ou fem qui on peur du regard des autres c est pour ça que le site est bien....des profils dans la meme dinamique
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 7 ans
Oui à mon sens est un avantage. Oui à mon sens est un avantage. Oui j'apprécie les travestis
illustration
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
dans notre couple ma femme qui est ma maitresse aime vraiement que les hommes mais elle aime que je sois pris par un maitre devant elle cela l'excite de me voir ainsi utilisé par un maitre moi je n'ai plus aucun rapport avec les femmes ma maitresse ne veut plus elle dit qu'une lope comme moi doit seulement se faire enfiler
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
J'ai tenté une fois devant ma femme. Elle n'a pas aimé me voir faire, je n'ai pas spécialement apprécié non plus. Mon épouse veut me voir "mâle" et que je le reste. Ca m'arrange (rire)
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
en tant qu' amant lors d une relation cuckold , j apprecie que la maris se partage avec l 'epouse :) reconnaissant , il aime sucer le sexe de celui qui donne du plaisir a son épouse et voir plus en lui offrant son petit anus en signe de soumission, apres il n ya jamais rien d'obligatoire , tout doit etre dans le desir et le plaisir de chacun
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.