Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Bicurieux? Comment se lancer? Vos expériences ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bicurieux? Comment se lancer? Vos expériences ?

Bonjour! Je m'interroge sur le concept de bicurieux et j'aimerais entendre ( ou plutôt lire ;) ) vos avis et expériences sur ce point.

Je ne suis personnellement pas attiré par les hommes, ça ne m'excite pas du tout de voir un homme nu ou habillé.

Cependant il m'est arrivé d'être attiré par une trans dont je savais pertinemment qu'elle n'était pas une femme ou encore lors d'un trio fhh d'être excité par les caresses du second homme, prit dans le plaisir de l'acte...

Comment avez vous géré ça ( attention, je n'en ai pas honte!) et quand avez vous su que vous pouviez de manière volontaire inclure cette variable dans vos ébats?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Bonjour moi je suis bi sans pour autant être attiré par les hommes mais juste par l acte j ai découvert s est sensation car ma femme ne suce pas et je me suis donc fait sucer par homme ou j ai pris du plaisir puis un jour l homme ma demander si je voulais essayé et j y prend goût de plus en plus de.pratiquer avec un homme
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Je n arrive pas a avoir les réponses est ce normal
Répondre
harryx
harryx
il y a 2 ans
Je ne suis pas plus attiré par les hommes que vous. Toutefois, lors de mes relations avec des couples candaulistes, il m'est arrivé de vivre des moment bi, parfois très chauds ! Je précise que je suis dominant. Certaine Dames apprécient de voir leur homme préparer les attributs de l'amant en suçant ce dernier. Ce n'est pas désagréable voir même excitant devant une dame qui le demande. Le jeu peut même aller plus loin avec les « cocus consentants » méritants !
Répondre
harryx
harryx
il y a 2 ans
Non je ne rencontre jamais un H seul Bi : il y a la dame son homme et moi
Répondre
harryx
harryx
il y a 2 ans
Si cela vous fait plaisir
Répondre
harryx
harryx
il y a 2 ans
Non no problème... question de définition. Si on parle du rapport il est homo, si on parle de l'a relation elle est bi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.