Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Besoin de conseils svp

Bonjour tout le monde
Je rêve de tester le Candaulisme avec ma femme mais elle ne paraît pas très partante. Alors je me dis que pour commencer on peut inviter un couple dans un même lit pour profiter chacun de notre côté mais en ayant un visuel sur le deuxième couple. Quand je lui en parle en rigolant mais quand même sérieusement. Elle me répond un simple « louais aucun intérêt », qu'en pensez vous ? Qu'est-ce que vous le conseillez pour essayer de la convaincre à déjà faire ça à 2 couples chacun de son côté. Après au moment venu, qui sait peut être qu'elle aura envie d'un petit échange..
rggffa
rggffa
5840 km, Homme 30
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Hello...dis lui que ça t excite de la voir avec un autre peut-être elle te fera plaisir ...où alors dis lui que tu veux partager un fantasme avec elle ...soyons joueur ça va pimenter notre couple
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Elle a peut-être peur que tu désire plus l autre femme que elle
Répondre
neocouple77n
neocouple77n
il y a 4 ans
En mp possible de vous donner notre expérience
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Entièrement d'accord avec les messages précédents, lui demander ce que elle , elle veut. Plus tôt lui offrir un amant, bien sûr avec toi. La valoriser elle, c'est elle la Reine, elle qui décide. Du temps, de la patience, et beaucoup de discussions et d'échanges. Bonne journée.
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 4 ans
Bonjour, pourquoi ne pas lui proposer une soirée ou après midi dans un sauna mixte. Et qui sait, le fait de voir les circulations des couples et l'envie de profiter des locaux permettront à ta femme de se laisser tenter. C'est ainsi que j'ai fait avec mon épouse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.