Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Balançoire

Bonjour à tous,

Bien envie d'investir un joli jouet en photo, je me posais la question si des personnes ont déjà utiliser et leur retour sur cela

Bisous coquins
illustration
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
5625 km, Homme 29
publié il y a 3 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jamais2sans3
Jamais2sans3
il y a 2 jours
C'est le pied cette équipement
Répondre
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
il y a 2 jours
J'avais un doute et pour les accroche pas trop chiant ?
Répondre
Pedrolino
Pedrolino
il y a 2 jours
J'ai essayé ça dans une pièce avec miroir au plafond : c'était génial
Répondre
Jamais2sans3
Jamais2sans3
il y a 2 jours
Il y en a qui s'accroche au porte mais moins pratique que celle accroché au plafond
Répondre
Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
il y a 2 jours
Merci pour vos retour 👌
Répondre
Kor-Akor
Kor-Akor
il y a 2 jours
Le top en club pour son côté exhib ! (Pour peu que la hauteur soit la bonne).... De là à l'installer chez sois....question d'envie !
Répondre
cosy59
cosy59
il y a 2 jours
Oui, en clubs !
Répondre
Kokotte
Kokotte
il y a 2 jours
Surtout ne pas en prendre pour accrocher au porte franchement cest naze
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 jour
Nous l avons souvent utilisee au sauna pour les gangbang, c est très commode pour les changements rapides de partenaires
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 jour
Très très bon accesoire, perso on préfère avec un vrai adossoir, plus confortable sur la durée et plus pratique. Mais prenez les fixations au plafond si vous êtes bricoleur 😉, mais surtout pas aux fixations portes au risque de les casser ou déformer. Sinon il y a les systèmes autoporté, c'est un peu plus encombrant mais pas de fixation et de risque d'arrachage
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.