Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Avis aux femmes, comment avez-vous accepté le candaulisme ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis aux femmes, comment avez-vous accepté le candaulisme ?

Bonjour,

mon mari souhaiterait vivre cette expérience. Cependant j'aimerais avoir vos avis en tant que femme, comment avez-vous accepté le fait d'imaginer et de passer à l'acte ?

Quelles étaient les étapes pour franchir le pas ?

Appréhensions, peurs ?

Avez-vous eu des regrets ?

merci d'avance pour vos réponses.
Aufa..tche
Aufa..tche
5337 km, Femme 36 / Homme 42
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 1 mois
Bjr, tu ne parles que de l'envie de ton mari, une seule question à te poser avant toutes celle-ci : toi en as tu envie ? et une fois que tu y auras répondu, tu pourras recueillir les réponses ou avis des autres
Répondre
Voir la réponse précédente...
Jeramelie
Jeramelie
il y a 1 mois
Très belle réponse totalement sensé
nous14612
nous14612
il y a 1 mois
Exactement+1
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 1 mois
Très bonne réponse, la première des questions c'est celle-ci c'est toi ton envie, toi la relation à l'autre, es-tu prêt à le faire parce que ça peut éventuellement t'amuser ou le fais-tu juste pour lui faire plaisir, en sachant que tu peux partir avec un avis le vivre pleinement et une fois fait te reposer la question pour savoir si c'est quelque chose que tu as envie de renouveler ou pas, il faut communiquer avec ton partenaire et avant tout avec ton mari, savoir mettre les limites...
illustration
Répondre
Lylilou
Lylilou
il y a 1 mois
La seule question qu'il faut te posé c'est es tu prête en a tu envie, le désir et les envies de ton mari son légitime le tout et que toi tu valides cette légitimité par les mêmes envies....sinon ne le fait pas
Répondre
loly270
loly270
il y a 1 mois
Exactement...
Répondre
Coupledu41
Coupledu41
il y a 1 mois
La base c'est que toi aussi tu es envie de franchir le pas. Ne pas le faire juste pour lui faire plaisir
Répondre
Reno&Jud
Reno&Jud
il y a 1 mois
Bonjour, c'est déjà bien d'avoir abordé le sujet dans ton couple, et de pouvoir en parler, c'est mieux que de se mentir et d'y aller seul... Ensuite vous pouvez commencer doucement, cote à cotisme, puis soft, il ne faut pas hésiter à dire ce que tu ressens ( avant dans les discussions puis le jour J) et a tout arrêté si tu n'as plus envie, Ne crois Pas que tu es obligé de te justifier ! Et puis quand vous l'aurez fait une ou deux fois, peut-être que ni l'un ni l'autre aurez envie de recommencer, c'est une expérience de vie 😁 Dans les couples libertins c'est souvent Madame qui a le dernier mot ! En tout cas quelques soit tes appréhensions, personne ne juge ou ne force personne dans notre monde, et franchement la bienveillance est vraiment présente. Prenez votre temps, rien ne presse, soyez curieux, et amusez vous bien 😊
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Jexdirai plutot que c est toujours la femme qui a le dernier mot😉
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Il m a été facile d accepter car c est moi qui est toujours eu des rapports sexuels avec d autres hommes. Etant heureuse en couple, je ne lui ai jamais rien caché. Dès le début il a ete informé de tout, je ne lui ai jamais promis le fidélité mais l honnêteté. Il a de suite aimé, il s est impliqué, il a demandé à ce que cela se passe chez nous en sa présence dans la maison mais sans assister directement. Puis je devais le rejoindre et il était heureux de profiter de mon excitation et moi de la sienne. Par la suite il a invité des hommes et a participé. Dix ans plus tard, un jour il a invité un homme que j ai eu envie de revoir, cet homme j en suis tombée amoureuse, j ai vécu une relation fusionnelle avec lui tout en restant fidèle à mes promesses d honnêteté. Mon mari participait régulièrement à mes rdv avec lui et d autres one shot. Mais mon choix a porté sur mon amant. J ai quitté mon mari pour l autre homme. Je suis avec depuis 30 ans, il est candauliste aussi alors tout va bien. Moralité: être honnête et se faire plaisir à soi même avant tout.
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 1 mois
C'est beau ce que vous avez écris la.
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
😏
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 1 mois
Envie mutuelle depuis toujours. On en parle on en parle on en parle et un jour on passe à l'acte. Beaucoup d'amour et de complicité et pas de tabous entre nous. Ça fait 25 que ça dur 🥰
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 1 mois
😍😍😍😍😍
Répondre
Libertinae
Libertinae
il y a 1 mois
Bonjour, le seul sujet est vous, que désirez vous !!!
Répondre
Aufa..tche
Aufa..tche
il y a 1 mois
Bonsoir, merci pour vos retours. de mon coté je lui ai déjà fait part de mon ressentie je ne suis pas prête à franchir le cap. J'ai peur de le faire pour lui faire plaisir et à la fin regretter et ne pas me sentir bien d'avoir honte et de culpabiliser et surtout qu'il y est des répercussions sur notre couple.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
👍
Cougne42
Cougne42
il y a 30 jours
Bonjour, Même situation. Trop de peur, totalement à l'opposé des principes de fidélité, donc très difficile de passer le cap
Assenav49
Assenav49
il y a 30 jours
Je pensais aussi que c'était à l'encontre de mes principes et dieu sait que j'en ai 🤣🤣Mais en fait j'ai compris que ça n'a rien à voir. C'est une vue de l'esprit, inculquée par notre éducation et la société. Je ne suis pas infidèle, il sait tout et c'est un jeu entre nous. Pour notre couple. Je suis fidèle à l'amour que j'ai pour lui même si je vois d'autres hommes. Mais si vous le sentez pas effectivement il ne faut pas vous forcer
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 1 mois
Bonjour ça peut commencer par un verre... Il faut être souvent à la recherche de belles rencontres coquines et pourquoi pas une amitié coquine.
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 mois
Bonjour, Pour nous ça c'est passé par étape. La première, en discutant sur nos expériences sexuelles. Ma femme m'a un jour dit avoir pratiqué l'échangisme, dans des clubs, pour essayer et se reconstruire d'une mauvaise liaison. Il fallait qu'elle se prouve qu'elle plaisait encore. Moi qui ne connaissais rien dans ce milieu, je lui ai demandé de me le faire découvrir. De fil en aiguille, de club à des couples, je me suis rapidement découvert une passion pour le candaulisme, la regarder avec d'autres hommes était devenus ma drogue. Me voir tellement excité, lui a permis d'assouvir plusieurs de ses fantasmes, que nous écrivons sur le forum. Amicalement gros bisous
illustration
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 1 mois
C'est un peu similaire pour nous, c'est moi qui a invité ma compagne a vivre l'expérience, (car je préfère faire de la plutôt que d'être trompé dans un futur), oui c'est vrai que l'expérience faisant c'est devenu un plaisir... "Aujourd'hui" on s'est posé la question de savoir si de vivre en trouple n'était pas une expérience à faire.
illustration
illustration
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 mois
Bonjour, je suis passée par là et première chose je ne regrette pas. Il faut beaucoup de dialogue dans le couple, c'est primordial, et établir vos règles pour que tout se passe bien. Chaque couple gère à sa façon, selon ses envies et limites. Si tu veux en parler tu peux me contacter par MP.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.