Avis aux femmes, comment avez-vous accepté le candaulisme ?
Bonjour, mon mari souhaiterait vivre cette expérience. Cependant j'aimerais avoir vos avis en tant que femme, comment avez-vous accepté le fait d'imaginer et de passer à l'acte ? Quelles étaient les étapes pour franchir le pas ? Appréhensions, peurs ? Avez-vous eu des regrets ? merci d'avance pour vos réponses.
Dernière réponse le 29 mars 2024
9
|
23
Aufa..tche
725 km • Femme 39/Homme 44
a publié ce sujet