Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Arrêtez d'envoyer d'office vos sexes en photos

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Arrêtez d'envoyer d'office vos sexes en photos

Rien de plus désagréable pour une femme (encore plus de couple) de recevoir, quand elle demande a voir l'homme, une simple bite en gros plan ou un morceau de cul !!! Soyez un peu plus...sensuel, subtil et séduisant vous verez, vous aurez bien plus de chances ;-) Nous on dit ca...on dit rien !
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 10 mois
Quand l'homme sera moins con, il aura enfin compris qu'il aura plus de chance de seduire madame
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 10 mois
On est bien d'accord. Quel gâchit et quelle perte de temps et ca juste pour exhiber leurs bites qui resemblent a 1000 autres en plus (rire)
Répondre
titietstella
titietstella
il y a 10 mois
Vous avez entièrement raison à 200/100 … quand les hommes ( beaucoup) comprendront qu'un penis n'est absolument pas un critère de séduction et encore moins sa taille ça ira mieux d'autan plus que de multiples accessoires de nos jours peuvent remplacer un sexe masculin trop petit ou défaillant…
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 10 mois
Quel monde de totalitarisme. Les jouets ne se comparent pas à un beau membre bien tendu. Et toutes les femmes ne sont pas insensibles à une photo de ce membre qu on leur propose.
marick69100
marick69100
il y a 10 mois
Les mari des femmes oui. Les femmes...euuuuh ? Intérogez les vous serez vachement déçu. Ok elles ne veulent pas de micro pénis !! Mais arrêtez de fantasmer les mecs. Une femme est séduite par un aspect générale, du charme, de la sensualié et pas par une saucisse en photo. Elle ne cherche pas de la charcuterie, mais juste un homme, un amant, un mec.
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 10 mois
Je ne fais aucune généralité.
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 10 mois
Effectivement et cela traduit bien l état mental des "candidats"! 😅🤣 A leur "décharge" de nombreux couples ou "femmes seules", lol, réclamment une photo de queue car cela cache souvent un petit branleur de mari bi ou gay😉 et certainement pas un couple.
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 10 mois
"Le quotidien du médecin" : Les femmes s'intéressent moins à la taille du pénis que les hommes ne le croient. « En règle générale, les hommes ont une sexualité "métrique" (pour eux, il faut un sexe plus gros, plus dur et plus longtemps) alors que les femmes se situent plus dans l'émotivité et le partage. En fait, les attentes des deux sont différentes. Ainsi, l'angoisse des hommes est de ne pas être assez performants, alors que pour les femmes l'angoisse se situe plus dans un registre émotionnel, peur ne pas être aimées… », explique le Dr Marie-Hélène Colson (sexologue, Marseille). « Généralement, lorsqu'une femme dit d'un homme qu'il a un pénis trop petit, c'est qu'il y a en fait autre chose derrière… Une femme aimante ne dira jamais cela… »
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 10 mois
Bien dit....
sewpicky
sewpicky
il y a 10 mois
Je suis entièrement d'accord avec vous. Bravo pour vos citations, judicieusement choisies.
Répondre
Loulou3387
Loulou3387
il y a 10 mois
Tellement d'accord avec vous. Quoi de plus excitant qu'un beau torse, ou une main qui cache un sexe en érection. Un gros plan, c'est souvent la Black liste!!!
Répondre
Reverie
Reverie
il y a 10 mois
C est bien vrai un sexe ne fait pas forcément l unanimité vaut mieux voir un homme de profil légèrement dans la pénombre ou une photo de lui entièrement habillé même s il ne montre pas son visage que toutes ces sexes en avant rien de tel pour avoir des refus
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 10 mois
J'ai trouvé ma façon de leur répondre toute aussi subtile. Voici la photo que je leur envoie en réponse.
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Loulou3387
Loulou3387
il y a 10 mois
Génial !!!🤣
Hellgirl
Hellgirl
il y a 10 mois
Ah j'adore !
Playwithfire
Playwithfire
il y a 9 mois
Excellent !
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 10 mois
Contrairement aux autres, nous, on aime bien!! Alors Pour nous svp, messieurs et mesdames continuer les gros plans! Continuer, les photos de bites et de fesses! On adore ça !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 10 mois
Ceci est uen réponse d'homme uniquement. ca saute aux yeux ;-)
Duoexplore
Duoexplore
il y a 10 mois
Exactement ! Ou de femmes qui pensent être plus séduisantes en s'extasiant sur un membre, et le pire ça marche, jamais un homme ne refusera de montrer une photo de son sexe, c'est hallucinant ce besoin d'être rassuré.
racinedutronc
racinedutronc
il y a 10 mois
Plus prude que des curés! et ça se dit "libertins"? beurk un zizi!, j'aime pas ça moi ! il me faut des beau yeux et du charme.... lol on vous laisse les beaux yeux et on garde les belles bites Ok?
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 10 mois
Tellement d'accord avec vous !
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 10 mois
Tout à fait d'accord. Moi j'en ai assez d'expliquer et de perdre mon temps. Je blackiste direct.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.