logo

Appétit sexuelle

Bonjour à tous, Je viens écrire un sujet qui me tiens à coeur depuis longtemps et j'aimerai avoir votre avis, J'ai un appétit sexuel qui me gêne, tout le temps envie d'avoir une interaction avec la gente féminine et plus particulièrement les femmes mariées. En réalisant mon fantasme j'aurai cru que cela aller me faire passer à autre choses mais c'est tout le contraire, j'ai a contrario encore plus envie d'assouvir tout ses désirs. J'aurais pensée que avec le temps ça se serait calmée mais toujours pas est-ce que vous auriez des idées pour calmer ma libido ? Bisous à tous

Dernière réponse le 09 mai
18

Photo de Joueurd’echec69
Joueurd’echec69
436 km • Homme 29
a publié ce sujet le 06 mai
Atrois
Atrois
C'est normal tu es jeune...vers 40 ans c'est moins oppressant...et ensuite ça très équilibré, voir plus assez pour l appétit des femmes
Le 07 mai
Joueurd’echec69
Merci de ton retour, c'est vrai que pour l'instant j'ai pas l'impression que ça diminue au contraire, tu me rassure que ça se calme avec le temps 👌 • Le 07 mai
Libal
Libal
Je ne suis pas sûr que ce soit une question d'âge. Je suis comme toi depuis des années et encore maintenant. Avec l'âge il y a des périodes plus calmes mais quand ça te prends c'est mort 😂 Ce qui compte c'est l'équilibre et pour ma part ne pas être dans la frustration, tout en étant bienveillant avec tes partenaires
Le 07 mai
Joueurd’echec69
Merci de ton retour très instructif • Le 07 mai
Lsd78
Lsd78
Moi, j'aurais tendance à dire « tant mieux » pour nos femmes qui adorent être baiser !
Le 08 mai
Joueurd’echec69
C'est tellement un regale d'avoir autant d'homme qui donne avec plaisir leur femme 🔥 • Le 09 mai