logo

Anniversaire coquin

Bonjour à tous Dans deux mois nous fêtons l'anniversaire de ma compagne, et pour l'occasion, elle m'a demandé de nous trouver un joyeux compagnon, cette jolie coquine. Toujours partant pour ce genre d'aventure, je suis donc en quête d'idée (outre la recherche d'un complice) pour rendre cette fête d'anniversaire exquise. Nous avons déjà quelques expériences de plans à 3 avec d'autres hommes, mais je voudrais la surprendre. Auriez vous des idées ? Non pas que nous ayons rendu les rencontres à 3 banales, mais j'aimerais que ce soit une expérience unique de nos autres expériences c'est à dire : trouver un complice, boire l'apéro avec et baiser. Je suis preneur de toutes suggestions, idées, scénarios etc. Merci d'avance !

Dernière réponse le 19 mars
57

Photo de Maal33
Maal33
691 km • Femme 29/Homme 29
a publié ce sujet le 18 mars
Pisc60
Pisc60
Ne pas être présent quand le colpive arrive et il précise que c'est votre cadeau d'anniversaire ? Et soit vous observez en visio, soit vous arrivez pendant...
Le 19 mar
Pisc60
Pisc60
Complice !!!
Le 19 mar
Carpediem06
Carpediem06
Bravo pour cette belle initiative ! Madame a de la chance ! Pourquoi ne pas envisager un week-end sur la Côte d'Azur ? Si le feeling est là, je peux vous accueillir dans belle villa avec piscine sur la colline de Cimiez à Nice. Annonce toujours valable...
Le 19 mar
Perfo971
Perfo971
Une rencontre avec madame en soumise à découvrir et tester divers accessoires pour son plaisir et le tien
Le 19 mar
Pab
Pab
Tu peux réserver un logement insolite, comme une cabane luxe dans les arbres avec jacuzzi, un superbe repas livré. Et après le dessert, alors que vous avez déjà bu le champagne, tu peux l'inviter à rejoindre le jacuzzi, et à ce moment, deux hommes arrivent pour se glisser avec elle dans le jacuzzi.
Le 19 mar
Davcool
Davcool
Je propose de jouer à un jeu avec le complice, Prendre un jeu de carte style uno… Celui qui a le plus grand nombre sur sa carte doit faire un sms à la personne de son choix ici présent…. Et cela peut vite devenir…. Chaud 🥵… voir Hot 😈 Mais je conçois… c est une belle initiative de lui faire ce cadeau 🎁 Belle rencontre à vous Bises coquines 😊
Le 19 mar
Nico78520
Nico78520
Vous pouvez lui faire un jeu de piste
Le 19 mar