logo

Anneau autour du penis

Bonjour je viens vers vous pour avoir des avis sur les anneau pénien ? est ce que ca rend plus endurant? plus dur? plus gros? ou au contraire aucun effet

Dernière réponse le 04 janvier 2022
68

Photo de tendrecalinbm37
tendrecalinbm37
210 km • Homme 38
a publié ce sujet le 07 décembre 2021
sympa83
sympa83
J'ai essayé, ça fonctionne
Le 07 déc 2021
Chrys_33-74
Chrys_33-74
Bonsoir TendreCalin, Les anneaux péniens sont souvent présentés comme étant des ustensiles augmentant la raideur et augmentant l'endurance. Je ne parlerai que de ma propre expérience. Pour en avoir essayé plusieurs de différentes tailles, je dirais que oui, cela peut augmenter la dureté de votre pénis, à condition qu'ils soient assez serrés. Si l'anneau est trop lâche, cela ne sert strictement à rien. S'il est trop ferme, cela peut être très désagréable à porter. Il convient donc de faire plusieurs tests pour voir si vous en trouvez un à votre convenance, ou de vous en procurer un qui permet d'ajuster le serrage. Personnellement, j'ai laissé tomber ; je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle. Rien ne vaut une petite préparation avant pour assurer votre fermeté ;-) Après, ce petit jouet peut tout à fait être utilisé dans le cadre d'un jeu avec votre(vos) partenaire(s), mais ça, c'est une autre histoire… Concernant l'endurance, personnellement, je n'ai vu aucune différence. Petit ajout au sujet des cockrings avec stimulateurs de clitoris et autres options vibrantes, là encore, je n'ai vu aucun intérêt à la chose. Techniquement parlant, en principe, on est en action lorsqu'on le porte. Alors comment est-il possible de stimuler un clitoris lorsqu'on n'arrête pas de bouger ? Que l'on m'explique
Le 07 déc 2021
James45
Excellente réponse, beaucoup de respect et courtoisie et pas de faute(s) d'orthographe... une denrée rare • Le 07 déc 2021
eclectic
Oui!!! • Le 07 déc 2021
Einheriar
Einheriar
Perso, j'aime bien, j'ai l'impression qu'elle gonfle à mort, mais ça irrite à la longue.
Le 07 déc 2021