Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anneau autour du penis

Bonjour je viens vers vous pour avoir des avis sur les anneau pénien ? est ce que ca rend plus endurant? plus dur? plus gros? ou au contraire aucun effet
tendrecalinbm37
tendrecalinbm37
5790 km, Homme 38
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sympa83
sympa83
il y a 2 ans
J'ai essayé, ça fonctionne
Répondre
Chrys_33-74
Chrys_33-74
il y a 2 ans
Bonsoir TendreCalin, Les anneaux péniens sont souvent présentés comme étant des ustensiles augmentant la raideur et augmentant l'endurance. Je ne parlerai que de ma propre expérience. Pour en avoir essayé plusieurs de différentes tailles, je dirais que oui, cela peut augmenter la dureté de votre pénis, à condition qu'ils soient assez serrés. Si l'anneau est trop lâche, cela ne sert strictement à rien. S'il est trop ferme, cela peut être très désagréable à porter. Il convient donc de faire plusieurs tests pour voir si vous en trouvez un à votre convenance, ou de vous en procurer un qui permet d'ajuster le serrage. Personnellement, j'ai laissé tomber ; je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle. Rien ne vaut une petite préparation avant pour assurer votre fermeté ;-) Après, ce petit jouet peut tout à fait être utilisé dans le cadre d'un jeu avec votre(vos) partenaire(s), mais ça, c'est une autre histoire… Concernant l'endurance, personnellement, je n'ai vu aucune différence. Petit ajout au sujet des cockrings avec stimulateurs de clitoris et autres options vibrantes, là encore, je n'ai vu aucun intérêt à la chose. Techniquement parlant, en principe, on est en action lorsqu'on le porte. Alors comment est-il possible de stimuler un clitoris lorsqu'on n'arrête pas de bouger ? Que l'on m'explique
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 2 ans
Excellente réponse, beaucoup de respect et courtoisie et pas de faute(s) d'orthographe... une denrée rare
eclectic
eclectic
il y a 2 ans
Oui!!!
Répondre
Einheriar
Einheriar
il y a 2 ans
Perso, j'aime bien, j'ai l'impression qu'elle gonfle à mort, mais ça irrite à la longue.
Répondre
Dilanne
Dilanne
il y a 2 ans
Pour ma part, je trouve que se sentir comprimé à tous moments donne un plaisir perso supplémentaire. J'en porte quasiment tout le temps, jour et nuit. Mais effectivement, il faut trouver le bon diamètre. Le mien est en chrome et très épais, et la nuit, une certaine sensation de virilité se ressent bien à n'importe quel moment 😉😋😋. Voilà pour ma part.
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 2 ans
Bonjour moi j'adore cela la rend plus dure fais resortir les veines, mais na aucun effet sur l'endurance le mien prend la bite et fait ressortir les couilles
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.